•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélina .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

Mélina qui était super fatigue d'avoir visite toute la Camps car elle était obligé elle n'avait pas encore vu tout les filles qui vont arrive juste Cindy , Emilie et Casey mais les autres pour le moments non elle n'a pas vu encore elle entra dans le salon elle vu une super super super !!! Téle écran super grand elle aime bien ça elle peut profite a mort de ça. Elle vu le faut mur qui sépare la Team Girl a la Team Boy elle alla voir l'autre cote elle vu le Salon était plus grand plus beau alors après elel retrouna au salon de la Team Girl. puis elle regarda la téle elle mit la musique puis elle dansa !!!

Puis après avoir danse 1 heure elle alla dans la cuisine elle ne sait pas faire la cuisine elle brûle même des frites , elle regarda dans le frigo une pomme , des oranges , un formage pas son genre de nourriture a elle surtout du fromage pas du tout son genre elle ferma tout de suite elel regarde dans dans un autre côte de gateaux elle cria merci merci elle vait super faim elle peut même mange des gateaux pas très bon elle avait la faim la dévorer c'est pour ça. Elle alla dans le salon pour regarde la téle elle avait son plateau comme habitude elle était la depuit au moins 2 jours avant les autres car elle avait dit c'est bien de vivre dans les aventures sauvages en plus elle était la il a 2 ans et 3 ans depuit elle conanit bien les cachette les nouveauté elle ne sait mais elle veut bien les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

Cindy qui étais revenue de dehors elle enttra dans la villa et croyait que il y avait personne donc elle en profita pour mettre de la musique et vit Mélina et lui dit

Ho excuse Méli je savais pas que tu étais là

Souria et alla lui faire la bise

A part ça tu va bien ?

la regarda et souria puisse leva et coupa la musique qu'elle avais mis puis retouna s'assoire a côté de Mélina . Cindy se recoiffa elle se refesa sa drôle de coiffe chinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

C'est rien !!! j'étais en train de regarde la téle mais je pense plus a mange que a regarde la téle .
Puis elle souria et se leva pour danse car elle avait bien mange même beaucoup bien mange. Puis elle alla vers la cuisine puis elle reviens.
Moi sa va te toi je reviens je vais voir prendre un trucs dans la chambre.
Mélina alla dans la chambre elle chercha partout son MP4 puis elle decida d'aller cherche des CDs car son MP4 elle ne sait pas ou elle la mit elel était dans la chambre de Casey et Cindy elle croit car elle ne sait pas trop si les chambres ont changé.Elle passa vers la cachette pour aller voir les chambres de la Team Boy elle était plus beau et plus grande comme d'habitude , elle avait la rage car la villa des la Team Boy était plus grande plus belle c'est trop nul elle dit.

Puis après avoir chercher elle alla au salon puis elle parla avec Cindy elel alla dans la cuisine pour lave le plateau comme elle avait finis alors elle doit lave bien sur elle dansa puis elle revient au salon puis elle laissa son Cd sur la table. Elle dansa encore faut dire la elle était plus fatigue car elle a mangé , elle a bien mangé faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

ok

Lui souria

ok je t'attend

elle attenda 5 minutes puis voit revenir Mélina

tu cherche après quoi parceque je te voit courir partout

la regarda et rigola Cindy savais ou étais les affaires de Mélina elle sait très bien se qu'elle pourrait laisser traîner donc elle sais peut-être se que chercher Mélina
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Je cherche mes beau CD que j'avais améne dans cette super aventure bien sur !!!!
Puis elle rigola toute seule car elle aime bien rigole toute seule Miss Sanders était habille encore en bleu en blanc elle aime bien. Bleu très clair cheveux très long rousse , bien rousse une petite rousse , une rousse maline faut dire puis elle chercha encore partout ses CD car ses Cd sont très très important pour elle c'est un cadeau de sa belle mère quelle aime très bien . Au debut elle n'aime pas du tout sa belle mère mais la elle aime bien sa belle mère car sa belle mère avec l'air d'une manipulatrice qui aime bien trompé les gens en plus c'était sa prof au Lycée c'est pire même.
puis elle monta encore dans la chambre pour voir si il avait encore ses cd mais rien plus elle cria Merde mes CD sont ou elle avait l'air en rage très en rage.

Tu n'a pas vu mes CD car la j'ai vraiment besion de mes Cd il sont très important je vais pas racontre ma vie mais il faut que je les retrouve sinon je vais crie sur des gens ici surtout mes ennemis en plus il faut vivre dans une maison avec des ennemis la. Bon j'arrête je vais encore cherche sinon je ..... bon j'arrive. Elle chercha encore et encore pour voir ses CD elle a vraiment besion de ses CD car sinon elle va casse tout ici. Puis elle regarda dans sa valise bien sur elle vu ses beau Cd elle prit tout de suite puis elle dansa Super !!! j'ai retrouvé mes beaux CD . Oui elle cria fort faut dire même très fort puis elle va au salon pour voir Cindy la car la elle ne la pas vu car elel était a fond sur sa recherche de CD très importante
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Cindy rigola et alla dans un meuble et sortis une grande boîte avec un candna dessus

T'es cd sont la ses moi qui l'ai a mis parceque avec Chelsea

continua a rigoler puis pris ses clé elle en avais fait deux une pour elle est une pour Mélina de clé et lui disa

tien cette clée là est pour toi il y a tes affaire dedans et il y a les mien en plus

souria
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Pour une fois que ta raison ma pétite !!!!!

elle alla dans le salon puis mets la clé a sa place car c'est bon si elle savait ou elle avait mit ses CD c'est bien sinon elle sera vraiment en stess total . puis elle regarda son portable bien car elle attentit un message de Sa Belle mére par mal chance elle avait une très très gentille belle soeur elle doit la supporte bien sur , car Amandine Paxton c'est une vrais peste née comme tout c'est vraiment vraiment la honte d'avoir une belle soeur comme Chelsea même si sa belle soeur est Amandine qui traine avec Cassidy en plus miss Cassidy voulait être dans le groupe de Cassie et Chelsea mais bon franchement Cassie et Chelsea ne sont pas de bonnne amie de cette Miss Mélina. Puis après avoir pense et pense encore elle alla dans la cuisine apprendre a faire de la bonne cuisine car elle ne sait pas faire la cuisine elle est très très pas bonne en cuisne alors elle évite de faire la cusine.

Sinon Quoi de beau ?

Puis elle alla dans le salon est commenca a danse comme une folle puis elle entends son portable sonné puis elle alla tout de suite le prendre c'était un message de sa belel mère qui dit : Ma Chérie de Mélina je t'aime bien bon bref je veux de dire que moi et ton père ont va se marie dans deux semaine alors j'espere que tu va aller nous voir car on veut bien d'invite nous on veut très bien d'invite.Bien sur elle était étonné comme tout que sa belle mère et son père vont se marie alors elle parla tranquillement s'assoie et ne dit rien elle était très très triste même. Puis elel alla voir la cuine puis elle sauta elle dit par une voix très Déçu.

Ma Belle mère et mon père vont se marieé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Bein rien a part que Cassie est venue chez moi s'en prévenir comme d'habitude pour me faire chier et le pire c'est que je ne lui est rien fait du tout a cette fille mai bon tu Connait le groupe de Chelsea et de Cassie de vrai peste

la regarda et souria

Bein pourquoi sa te dérrange qu'ils se marient ?

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

Bon moi je men fou un peu de se groupe elles sont des pestes tout façons alors il ne faut pas les parle c'est tout en plus moi franchement j'ai pas peur d'eux surtout des filles comme ça c'est des garce , allumeuses , Méchantes. Alors je men fou un poeux de se groupe.

Milina qui avait l'air déçu elle aime bien sa belle mère vrais mais sa mère , son père il ne vont jamais repartit ensembre elle réva de ça faut dire mais la c'était grave en plus le pire c'est que Amandine va être sa soeur on va dire. Franchement elle vait du mal a vivre sa déja comme elle habite avec son père voir sa belle mère lui metta vite la rage mais la c'est plus pire que tout la elle va la voir tout le temps elle va même habite avec Mélina dans une belle maison elle était très déçu elle aime bien sa belle mère mais ........ voir un ça sa dégoute trop puis elle réçu de un message encore de sa belle mère: re salut ma Chérie bon Amandine va bientot aller dans L'avanture que tu fais alors j'éspere que vous avez une bonne équipe car j'ai pas envie de ma Chérie de Amandine soif seule surtout seule avec une équipe de non riche aurevoir Bizou ma Chérie. Rapidement franchement ellle me soule Amandine.

Bon je vais de dire pourquoi j'aime bien ma belle mère mais ma soeur sera celle Amandine alors imagine Amandine "Sanders" en plus elle fait honte au Sanders déja pour avoir cette réputation que j'ai, j'ai du Travaille beaucoup suis venue beaucoups de fois la en plus la réputation de Amandine ets pire que tout surtout elle traine avec cette "Cyrielle et Cassidy , Ambre faut pas oublie des vrais peste Coquine qui pense que au sexe c'est le groupe de Chelsea et Cidny mais la elles ont plus de réputation que totu faut dire.

Mélina marcha dans tout les sens car elle était déja déçu énerve que au lieux que ses son père qui lui dit c'est sa belle mère c'est pire que tout surtout si cette belle mère l'appelle en plus "Chérie" elle veut trop pleure trop de rage elle appella son père lui dit: " Vous aviez dit a maman déja que vous aviez vous marie dans deux semaines en plus le plus pire c'est Celle chere Katia qui me dit c'est pas toi c'ets pas toi bien sur c'est ta futur femme qui me dit en plus !!!!! Je suis en rage même si c'est pas moi qui va me marieé mais c'ets moi qui va être la soeur de cette peste de Amandine !!! oui je suis amie avec elle oui au debut j'ai rien dit pour cette situation a commence mais la tu as dépasse la limide
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Cindy regarda Mélina elle attendis qu'elle a fini avec le téléphone pour lui parler elle se disa pauvre Mélina je la cmprend parceque Amendine beurk cette fille Cindy ne l'amait pas non plus elle regarda Mélina elle avait l'air très énervé quand elle auras fini elle lui parlera elle avait de la peine pour elle Cindy en avait vraiment marre d'être partie a l'aventure elle aurait aimée resté chez elle parceque Cassie et Chelsea rien a-qu'a pensée a elle , elle s'énerva

[déso manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

[C'est rien moi j'aime bien écris aussi réponds au message quand tu as des idée tu veras]
Puis elle s'arrêta et écouta son père qui dit Ma chérie c'est sur désole mais je croiyais que tu étais déja au courant du mariage car on a demande a Amandine de dire sa a toi car comme on se voir jamais alors j'ai cru que tu était au courant puis ................................... elle était en train de pense s'était la premier fosi que elle parla comme ça a son père le TU AS DEPASSE LES LIMITES le tu devais être vous avaiez dépasse les limite c'est comme si ele parlait avec sa prof elle ne dit pas TU mais elle dit VOUS puis son père contunie a parlait parlait mais elle écoutait pas du tout son père car tout de façon elel va doit être la belle Soeur de amandine c'est pareil être sa soeur.Ma Cherie !!! Ma cherie tu réponds a ma question. Puis la elle se reveilla. Ah oui car quoi ......... comment ......... ? Désole j'étais dans mes pensée bon je suis pas contente un point c'est tout car déja elel était ma prof ........... ma prof j'ai rien dis au début mais la vous mariez c'est trop c'est trop je ne viens pas a se mariage vous je viens pas fais ton marirage a la merde sans moi et ma manma car moi je ne vais pas trahis la mère pour cette fille qui n'est pas ma mère ni ma tante elle n'a rien de moi je ne pas de lien avec elle. Je ne suis plus ta fille un point c'est tout je vais appelle maman car la d'entendre parle de se vieux mariage me donne envie de vomir pff elle jetta son portable par terre et alla dans sa chambre car elle avait marre elle pensa a plein de chsoes elle a encore dit TU et pas Vous elle a dit des trucs Horrible a son père "même" si c'est plus son père.
Puis elle alla au Salon puis dit a

Désole pour l'histoire mais la je vais appelle ma mère désole car la j'ai besion de elle.

Elle appella sa mère mais occupé puis elle reçu un message de sa "" Belle Mère"" Bon Chérie on ma dit désole mais j'aime ton père il m'aime aussi viens au mariage je sais le probleme c'est Amandine sa deviens dans belle soeur mais c'est une fille si gentille ni garce ni peste c'est une fille avec un grand coeur énorme comme tout , en plus elle est a côte de moi elel dit je t"aime ma mimi ......................................... Elle n'a pas lit la suite du message car elle trouvé ça ............ puis elle alla s'assoie car elel n'aime pas du tout parle de ses problemes car elle n'aime pas trop que tout le monde sait que elle a des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Cindy regarda Mélina et alla prend d'elle puis la pris dans ses bras et lui dit alors

ça va allée ten fait pas j'en suis sûr que sa va allée

La regarda elle essaya de consolée Mélina mais n peut dire que c'est pas facile parceque Mélina et une fille assez dûr

[ok mais heu c'est pas pour mal mais tu as enquêter sur moi lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mélina ..... Empty
MessageSujet: Re: Mélina .....   Mélina ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Girl :: Villa Team Girl :: Salon-
Sauter vers: