•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nageais tranquillement[pv:Noemie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40

Cindy qui arriva avec un essuis en main pour allée nager et avait mis son bikini blanc qui resortais asses bien sur sa peau bronzée elle entra dans la piscine qui étais chaude elle nagea tranquillement il y avait personne un chance pour elle elle pouvais nager en paix elle nageas le crôle puis s'arrêta a l'autre bout de la piscine puis respira profndément puis refesa de même pour allée a l'autre bout puis elle s'arrêta et fesa une autre nage puis après avoir fait sa plusieurs fois elle s'arrêta près du bord et se repausa
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Noemie Felton

Noemie Felton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Noémie trouvait la chaleur assez insuportable. Elle perdait beaucoup d'énergie, elle alla donc au bord de la piscine pour se détendre et prendre un peu de couleurs, ce qui ne lui ferait aucun mal.
Elle voyait bien que quelqu'un était dans la piscine mais elle n'arrivait pas à distinguer qui cela pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Cindy vit une fille a part a men de loin elle ne la connaissait pas puis la reconnu et lui fesa signe
Tien salut sa va Noemie ?
lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Noemie Felton

Noemie Felton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Noémie ouvrit les yeux, même si le soleil l'éblouïssait. Elle vit alors que c'était Cindy. Elle lui sourit

Salut Cindy! Moi ça va bien même si la chaleur m'épuise un peu par moment et toi? L'eau de la piscine est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Cindy souria elle étais contente de la revoir elle sorti de l'eau et alla près de Noemie

oui moi aussi je vais bien mais le soleil est trop fort en se moment faus faire attention si tu ne veux pas le même coup de soleil que moi

Fit un légé sourire

oui elle est très bonne même
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Noemie Felton

Noemie Felton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Noémie rappuya sa tête contre le transat, les yeux légèrement ouverts, toujours éblouïs par le soleil.

T'inquiète pas! J'ai mi un peu d'écran total avant de venir ici!

Lorqu'elle l'entendit lui dire que l'eau était bonne, elle la regarda

J'irai tout à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Bon moi je vais me sécher au soleil

elle se metta sur le transate qui étais a côté de Noemie elle se coucha sur le trasante

Ok alors parceque c'est vrai elle est vraiment bonne l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Nageais tranquillement[pv:Noemie] Empty
MessageSujet: Re: Nageais tranquillement[pv:Noemie]   Nageais tranquillement[pv:Noemie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageais tranquillement[pv:Noemie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoEmIe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Girl :: Dehors :: Piscine Extérieur-
Sauter vers: