•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause détente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Lucas avait décidé d’aller à la plage du camps pour se détendre un peu. La jeune garçon s'était vêtu, de son short maillot de bain blanc, et resta torse nu, de toute façon il allait se baigner cela ne servait à rien qu’il s’habille de la tête aux pieds. Il avait rapidement mit une paire de tong, et était partit de sa chambre en prenant avec lui sa serviette de plage, avec un besoin pressant de se baigner. Il se dirigea donc vers la celle ci, enleva sa paire de tong et déposa sa serviette sur le sable chaud qu’il y avait. Il se mit sur le au bord et se trempa d'eau un peu avec la main pour s'habituer à la température de l'eau. Il fit ensuite plongeon mais pas n’importe quel plongeon, pas un plongeon comme une bombe ou par la suite il ne resterait même plus la moitié de l’eau, non voyons ! Un très beau plongeon dont aucune éclaboussures, bon c’est vrai j’exagère un peu il y en avait quand même eu des éclaboussures…Bref ce n’est pas ça le plus important, il fit alors quelques brasses et plongeons qu’il enchaîna de suite. Après avoir passé un bon bout de temps à l’intérieur, il sortit sa tête de l’eau et la secoua de gauche à droite ce qui mit ses cheveux en bataille. Il marcha ensuite jusqu'à se retrouver hors de l'eau pour souffler un peu et s'allongea ensuite sur sa serviette de plage qui était parfaitement étendue en s'accoudant sur ses coudes. Il laissa le soleil effleurer sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

Cassie voulait aller se detendre un peu , quoi de meilleure que la plage pour se détendre , bronzer et entendre le bruit des vagues en meme temps !!
Pour cassie , c'était le meilleur endroit , c'est un endroit romantique , aussi bien qu'un endroit pour jouer , qu'un endroit pour se détendre!!!
Pour elle la plage a plein de facettes a découvrire !!Chacunes ont leur coté mieux ou non !
Elle arriva alors , en maillot hyper sexy , un pareo noir , et une serviettte!!
ELle avait des lunettes de star , chanel biensure !! Avec des tongues avec des strass desus , la classe quoi !!
Elle marchait en regardant un peu partout quand elle vit son frère ... Ellle s'approcha alors de lui en souriant


Tient , mais qui vois-je ? serait-ce mon cher frère adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Lucas était toujours sur sa serviette et ferma les yeux en profitant du soleil qui chauffait de plus en plus et ce dernier adorait cela. Les gouttes d’eau coulaient sur son corps pour après s’évaporer. Pour l’instant il n’y avait pas grand monde à la plage enfin il y avait juste lui quoi ! Mais cela ne dura pas bien longtemps quand il sentit la présence d’une personne s’approcher de lui. En effet, il y avait bien quelqu’un et ce quelqu’un était sa chère petite sœur Cassie. Il sourit intérieurement toujours en gardant les yeux fermés en devinant que c’était elle au son de sa voix. Il répondit donc, en restant dans la même posture.

- M’as t-elle vraiment vu ou ai-je encore le temps de m’éclipser ?

Bien sur il disait cela pour la taquiner, Oh combien il aimait la taquiner sa petite sœurette. Il ouvrit les yeux et tourna sa tête vers elle, il plissé légèrement les yeux à cause du soleil qui le gênait un peu. Il remarqua la façon dont elle était vêtu, cela ne le dérangé pas comment cette dernière était habillé mais il est vrai que parfois il pouvait se montrer trop protecteur j’ai bien dit parfois ^^. Il reprit donc par la suite avec un sourire au coin.

- T’as pas chaud ? Tu veux pas non plus tout enlever tant que t’y es ?

Il se doutait déjà légèrement de la réponse de sa sœur tellement qu’il la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Cassie resta plantée devant lui le temps que celui ci réponde , il pouvait etre long quelque fois ^^ Mais bon , ele l'adorait quand meme ... elle se mit dos au soleil pour qu'il puisse ouvrire les yeux en grand et voir sa chere petite soeur come elle était belle ,b ien qu'ele savait deja qu'il allait faire une remarque la dessus , ce qui étonnait de moins en moins cassie..
Quand celui ci répondit , elle savait que c'était pour la taquiner vu la façon dont il venait de le dire .. elle souria puis répondit , en restant planter devant lui , mettant ses main sur ses hanches


J'ai bien peur qu'elle t'ai vu , mince tu vas devoir la supporter encore!!


Elle rigola legerement en le regardant , et quand il ouvrit les yeux , elle le regarda de la tete aux pieds puir dans les yeux , il était beau son frère faut dire ... dommage que ce soit son frère ,se disait -elle quelque fois !! Puis il lui fit une reflexion sur la façon dont elle était habillé , elle avait raison , pas étonnant pour elle maitnenant , elle le regarda , et répondit sans sourire ...

Tienns j'y ai pas pensé , merci du tuyau !


elle le regarda puis tourna la tete et leva se lunettes de soleil qu'elle mit sur sa tete , et reposa son regard sur son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:33

Lucas ne bougea toujours pas vu qu’il était confortablement installé et qu’il n’avait pas du tout envie de bouger, qu’elle fainéant celui la vous allez me dire ! Bref, il continua de la regarder à faire tout ces faits et gestes et se mit à sourire quand elle lui répondit qu’il devra la supporter encore. Il lui répondit aussitôt d’un ton perplexe et en haussant les épaules puis fit mine de rien.

- Oh tu sais ça fait déjà 19 ans que je te supportes, à la longue je m’y fait, mais c'est un plaisir d'être en ta compagnie !

Lucas la vit ensuite le regarder de haut en bas, cela ne l’étonnait pas vraiment de la part de sa sœur. Il savait très bien que si ils n’étaient pas frères et sœurs, Cassie pourrait très bien le draguer sans aucunes contraintes. Enfin cela ne le déranger guère, vu que dans la famille Turner, la beauté était comme une sorte de coutume, oui j’ai bien dit coutume ! Quand celle ci reprit ensuite la parole, Lucas se doutait déjà de la réponse et cette réponse ne l’étonna pas vraiment même si ce n’était pas ce qu’il pensait comme réponse. Bref, il reprit donc par la suite en changeant de sujet car le sujet de comment s’habillée ou comment se déshabillée sa sœur ne l’enchantait pas vraiment à l’idée d’en parler.

- Alors comme ça tu t’es gentiment déplacer jusque ici pour voir ton grand frère ? C’est trop gentil …

Bon c’était une habitude entre eux deux de se charrier il faut le dire. Il attendit ensuite une éventuelle réplique de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Cassie était toujours debout plantée devant son frère ... grace a elle , il n'avait plus le soleil en pleine figure , elle faisait expres mais se retira et lui jeta legerement avec son pied du sable dessus quand celui ci fit la reflexion que ça faisait deja 19 ans qu'il la supportait !!
Meme s'il avait rajouté que ça lui faisait plaisir d'etre en sa compagnie , elle lui en jeta quand meme , en rigolant biensure !!
Puis s'asseya sur la sable a coté de lui


Oui c'est vrai , 19 ans de trop je dois dire !! enfin pour ma part biensur

elle rigola puis s'installa , elle s'accouda , en s'allongeant legerement sur le dos puis enleva son pareo , pour bronzer sur les jambes ,bien qu'elle l'était deja , plus elle sera matte te plus ses yeux ressortiront , elle sera donc encore plus belle qu'elle ne l'est deja ... elle tourna la teet vers son frère et souria mais pas parce qu'elle était contente plutot pour t'dire tu rigoles ou quoi !!

eh ben a vrai dire euh ... Non !! Je comptais aller sur la plage pour me détendre , et bronzer un peu tranquillement , mais malheureusement je suis tombée sur toi

Elle rigolait , elle aimait bien embeter son frère .. elle ferma les yeux un petit peu en attendant que celui ci lui réponde et s'allongea sur le dos , pliant une jambe qui fit lever son genoux , ce qui la rendait très sexy d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Lucas se remit à plisser des yeux car Cassie c’était déplacer pour laisser place de nouveau au soleil. Il remarqua qu’elle lui avait jeté légèrement du sable sur son torse, il souffla donc doucement dessus afin qu’il n’en ai plus sur lui, cela le fit d’ailleurs légèrement frissonner. Il la regarda s’installer à coté de lui en haussant légèrement un sourcil. Celui lui fit sourire intérieurement tous ces petits gestes qui montrait que Cassie était une jolie fille et qu’elle le montrait en faisant tout cela. Il ne dit rien et se contenta d’observer. Quand elle lui dit que c’était 19 ans de trop pour sa part il se contenta juste d’étouffer un rire d’une façon de dire pour moi aussi ^^. Il reprit son sérieux, et fit mine d’être déçu qu’elle ne soit pas venu pour lui. De toutes manières il se doutait bien, il reprit la parole après qu’elle est fermée les yeux en regardant devant lui.

- Tu n’es pas obligée de rester avec moi, mais il est vrais que si on te vois accompagnée d’un si charmant jeune homme comme moi … Et bien toutes les filles t’envieront !

Il se mit à sourire comme étant fier de lui, je le disait bien qu’il était vantard quelques fois mais c’est cela faisait son charme non ? Il la regarda, elle était toujours allongée entrain de fermer les yeux, il attendit donc une réaction de sa part.

- Enfin de compte t’a bien fait d’être venue me voir !

Dit-il après qu'elle n'ait toujours pas répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Cassie regarda s on frere qui se remit a plisser ses yeux quand elle se déplaca , s'était ce qu'elle attendait d'ailleur !! Puis le rregarda tout en bougeant , voyant bien que celui ci observait tous ses faits et gestes ... elle se répétait sans cesse , pourquoi est-ce mon frère , malheureusement pour elle , lucas l'était et ça rien ni personne ne pouvait le changer ,mais comment aller t'elle faire !! Lucas était vraiment irrésistible pour ele !! elle se retint , et ferma les yeux quand celui ci lui dit qu'elle n'était pas obligé de rester ... elle souria et le regarda

C'est justement ce que je veux , qu'elles m'envient , et en restant avec un mec aussi sexy que toi ça marchera surement un jour ou l'autre .. et puis ils se sont pas obligé de savoir que je suis ta soeur , ils croieront peut etre que je suis ta copine , ce qui ne me déplairait pas du tout ! j'en serait mmeme peut etre fiere !!

Elle souria , elle venait de draguer son frere , mais pour elle aucune importance , de toute façon elle savait tres bien que so n frere la conaissait et qu'elle aurait bien aimé que ce ne soit pas son frere alors pourquoi s'en priver !! Elle souria a nouveau quand celui ci prononca sa derniere phrase et le regarda , puis répondit d'une voix asser fiere ,

Ouuai , je crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Lucas regarda Cassie en haussant un de ses sourcils mais toutes ses répliques quelle disait le fit sourire, certes elle était entrain de le draguer cela se remarquait alors qu’il était son frère mais cela ne le choqua pas du tout. Elle avait quand même eu l’audace de le dire en face de lui et sans aucune gênes. Ayant un peu mal au coudes à force de rester dans cette position, il s’allongea à son tour complètement sur dos et mit une main sur son front pour protéger ses yeux car le soleil le gênait toujours un peu. Cette posture mit encore plus avant toute sa musculature ce qui l’avantagea. Bref, il répondit ensuite à sa sœur.

- Tu sais ça me fait bizarre que tu fantasmes sur moi !

Dire qu’il sont frères et sœurs, cela pourrait paraître étrange pour d’autres personnes mais pas pour ces deux là. Il reprit alors par la suite.

- Mais à vrai dire c’est assez amusant.

Il revint ensuite sur le fait que Cassie voulait que toutes les autres filles l’envient, cela ne l’étonna pas non plus et qu’elle disait quelle serait fière si elle l’aurait comme petit ami. Il dit alors sur un ton ironique.

- Et aufet, normal que t’en serai fière de m’avoir comme copain mais j’imagine déjà les prises de têtes qu’il y auraient entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:17

Cassie regarda son frère s'allonger a son tour a coté d'elle et regarda tout le long de son corp qui mettait ses muscles en valeur !! elle souria en regardant son corp puis le regarda enfin dans les yeux quand celui ci lui avoua que ça lui faisait bizarre qu'elle fantasme sur lui ...
Elle souria , c'est vrai que c'était quand meme bizarre une so eur qui fantasmer sur son frère , mais pourtant cassie ça lui plaisait !! ça l'amusait et lui donner encore plus envi de lui sauter dessus car son frere ne lui disait rien , et faisait tout pour qu'elle le regarde !! ce qui l'amusait a elle aussi en meme temps !!


Oui je dois avouer que c'est amusant !! Mais ne me dit pas que ça ne te plait pas ?!


elle souria en le regardant puis ferma les yeux a nouveau et s'allongea , car elle était accoudée et commencait a avoir mal aux bras elle aussi ... Mais elle écoutait son frère en meme temps , et ce qu'il dit a Cassie la fit rire

Oui c'est sur mais , on est pas obligé de se mettre ensemble , juste s'amuser ensemble !!

elle souria , ça ne lui déplairait pas , mais alors si quelqu'un l'apprenait ... et puis de toute façon son frere ne voudrait jamais !! Cassie était un peu unefille qui adore jouer avec le feu et s'amuser , aalors pour elle , tous les moyens sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Lucas la regarda du coin de l’œil quand celle ci s’allongea, il garda toujours sa main sur le front pour cacher le soleil. Il écouta ensuite attentivement sa sœur et quand elle lui demande si celui lui plaisait ou non, il sourit et répondit donc.

- Bien sur que si ça me plait, en tout cas je sert à quelque chose pour toi ! C’est déjà ça …

Il enleva sa main de son front car le soleil avait légèrement tourné donc cela le gênait moins. Toujours allongé, au moment ou Cassie lui dit qu’ils pouvaient s’amuser ensemble, Lucas se redressa légèrement et la regarda avec un air perplexe voir même très perplexe. Il n’imaginait pas qu’elle irait jusqu’à ce point, il pensait juste qu’elle le trouver mignon et que cela s’arrêtait la. Mais apparemment non, elle voulait plus que cela. Il partie un peu dans ses pensées et laissa quelques instants sans répondre. Il passa une main dans ses cheveux ce qui le rendait plus sexy car ils étaient en bataille. Il reprit un peu ses esprit et répondit.

- Hum, attend s’amuser ensemble ? De quelle façon ?

Lucas et Cassie ne voyait pas vraiment les choses sous le même angle apparemment, Cassie était plutôt du genre allumeuse et le draguer ne la dérangée pas du tout. Alors que Lucas, n’envisageait pas vraiment cela avec sa sœur. Ils étaient quand même tout les deux du même sang, donc de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

Cassie regarda son frère .. et se rendit compte en voyant la tete de son frère qu'elle était en train de raconter était du n'importe quoi et qu'elle s'en était meme pas rendut compte .
elle regarda son frère avec de grands yeux , se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire !! Pendant un petit moment , elle ne le voyait plus comme son frère .. c'était une sensation très bizarre qu'elle avait ressenti !! puis mit sa main devant sa bouche regardant a droite et a gauche ...


Euh non rien , euh je voulais dier s'amuser , comme frère et soeur quoi !!


en vérité ce n'était pas ce a quoi elle avait penser , mais il vallait mieux de rien dire a lucas!!! elle venait de faire une erreure bien qu'elle en était assez fiere !! c'était asserbizarre mais très amusant !! Mais elle savait très bien ce qu'elle faisait !! elle savait que son frère n'allait pas etre du meme avis mais comme on dit , qui ne tente rien n'a rien !!
Elle continua de le regarder puis tourna la tete pour penser a la petite erreure qu'elle venait de comettre puis regarda son frère a nouveau , et se fit une queue de cheval


Tu viens te baigner avec moi mon frère adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Lucas regarda sa sœur d’un air très perplexe et intriguant, cela se voyait qu’elle se sentit tout d’un coup mal à l’aise et Lucas le sentit directement. Apparemment il s’était fait des idées pour rien vu que Cassie voulait parler de s’amuser ensemble simplement comme frère et sœur, et Lucas par contre n’avait pas compris cela dans le même sens. Il passa sa main dans les cheveux, l’air de rien, il avait cette fâcheuse habitude de passer sa main dans les cheveux dans ses situations dans ce genre, ce qui lui donnait toujours un ai séduisant. Bref, il eu une seconde de soulagement de cette "révélation" et dit par la suite.

- Ouai, comme frère et sœur …

Cette remarque lui resta quand même à travers de la gorge comme on dit, car cela l’avait vraiment surpris. Bref, il remarqua ensuite que Cassie essaya de changer de sujet, il n’était pas contre d’ailleurs. Cassie lui proposa après quelques minutes d’aller se baigner avec celle ci. Il se leva et regarda sa sœur qui attendait une réponse de sa part, il lui répondit donc avec un sourire au coin essayant d’oublier ce qui venait de se passer il y a quelques instants.

- C’est partie !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre ou de se lever, qu’il la porta dans sa bras et la jeta directement dans l’eau. Oui, il eu une envie soudaine de faire cela, peut-être que cela aller la fâcher mais il prenait le risque de la voir comme cela. En gros ça l’amusait ^^, bref il pouvait s'amusait comme frère et soeur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Cassie vit très bien que ce qu'elle venait de dire laissait son frère très perplexe !! elle venait de faire une grossiere erreure , enfin , pour elle peut etre pas .. qui sait ?! elle le regarda mais ne répondit rien .. elle fit un leger sourire , puis apres s'etre attaché les cheveux , elle se releva du sol en regardant son frère , quand celui ci lui annonca "c'est parti" elle n'eut rien le temps de faire ou de dire qu'elle se retrouva dans ses bras !!
Elle rigola mais elle était bouillante d'etre restée au soleil pendant 30 minutes !! Alors , l'eau serait encore beaucoup plus froide qu'elle ne l'était deja !! Alors elle souria puis lui tapa sur l'épaule mais avec sa force de mouche elle ne risquait pas de lui faire de mal !! ça lui faisait plutot des chatouilles a mon avis , puis elle craiait en bougeant ses jambes de toutes ses forces


-Arreeeeeeetteeeesss !!!! Lache moiiiiiiii !!!

Et d'un coup , elle se retrouva dans l'eau , elle sorti la tete de sous l'eau en reprenant sa respiration et regarda son frère d'un air mechant mais rigolo , et fit une grimace.
Elle s'approcha doucement de lui voyant très bien qu'elle voulai tlu ifaire quelque chose !!


-Vient me voir mon frère adoré

dit elle d'une petite voix , puis elle lui sauta dessus essayant de le couler..j'ai bien dit , essayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Après l’avoir jetée à l’eau, Lucas regarda le spectacle en riant non pas en ce moquant mais c’était quand même drôle enfin pour lui en tout cas. Après qu’elle ai sortit sa tête hors de l’eau, Lucas remarqua qu’elle s’approchait doucement de lui et cela n’était pas vraiment bon signe en ce qui le concerné ^^. Il le regarda s’approcher de lui en souriant et à ce moment précis, Cassie lui sauta dessus sans qu’il n’ait le temps de faire quoi que se soit et essaya de le couler. Il est vrai que vu la différence de poids et de musculature entre Cassie Et Lucas, il devait être assez dur pour celle ci de le couler, mais cela était sans aucunes importance car il se laissa quand même faire et coula donc. Il s’immisça dans la profondeur pour ne pas quelle le voie en retenant sa respiration mais aussi pour voir sa réaction après. Après quelques secondes, toujours en étant en dessous d’elle, il lui attrapa les deux chevilles par les mains et les tira en bas. Il remonta alors à son tour à la surface en s’écartant un peu d’elle et en attendant qu’elle remonte elle aussi, il secoua sa tête en ébouriffant ses cheveux. Cela était assez amusant de faire tout cela avec sa sœur, c’était pas fréquent, parfois ils avaient des prises de têtes en entre eux enfin cela dépendait aussi des humeurs de chacun mais d’autres fois c’était plutôt agréable d’être en sa compagnie. Bref, il attendit toujours dans l’eau en faisait quelques mouvements de bras de gauche à droite pour rester toujours à la surface. Le soleil tapé de plus en plus et l’eau commençait elle aussi à chauffer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Cassie lui sauta dessus et Lucas se laissa faire , c'était évident car Cassie n'avait pas beaucoup de forces a com parer a son frère , meme si elle était asser musclé avec la danse et la musculation qu'elle a deja fait ... ça n'a pas suffit par rapport a son frère ... Elle rigola quand celui ci coula , mais commenca a s'affoler au bout de quelque secondes car elle ne le voyait pas remonter , elle le chercha avec ses mains mais ne le trouva pas .. elle s'inquiétait vraiment jusqu'a ce qu'elle sente les mains de son cher frère lui toucher les chevilles puis il la baissa et elle coula , encore une fois !!
Elle se releva d'un coup et s'accrocha a lui , en reprenant encore sa respiration , puis souria et fit semblant d'etre énervée !!


Mais t'es fou ou quoi , tu m'as fait peur , j'ai cru que t'étais en train de couler!! et apres c'est moi que tu coules !!


elle rigola puis se mit sur son dos et appuya ses maiins sur le dos de Lucas pour le couler mais cette fois ci elle n'y arriva pas , pas de chance a tous les cou !!
Elle passait un bon moment avec son frère , ça lui faisait plaisir , c'est vrai que ce n'était pas toujours ça , mais la , c'était vraiment un moment agréable qu'ils partageaient tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:41

Lucas rigola à son tour quand elle lui dit qu’elle cru qu’il était entrain de couler et qu’ensuite c’était à elle de couler et lui dit d’un ton ironique.

- Tu t’es inquiétée pour moi ? Oh c’est tout mignon…

Il rigola encore et vit ensuite Cassie se mettre sur son dos en tentant de le couler, cette fois ci pas de chance pour elle cela n’a pas très bien fonctionné. Cette fois ci, Lucas ne tenta pas de la couler une autre fois, il s’arrêtera la car il ne faut pas trop abuser non plus ^^. Il la garda alors quelques instants sur son dos, avant de lui dire.

- Allez je retourne sur la terre ferme …

Il la lâcha de son dos et lui envoya avec un coup de main un peu d’eau vers elle, il lui fit un clin d’œil et marcha tout droit jusqu’à sortir complètement de l’eau. Il prit la serviette et se passa un coup avec dans ses cheveux et la passa sur sa figure. Il reposa la serviette et se tourna vers Cassie qui était encore dans l’eau, il lui dit alors en souriant.

- Tu voulais quand même pas que je te portes jusqu’ici ?!

Les gouttes continuaient à coulaient sur son corps et à s’évaporer grâce au soleil qui tapé toujours aussi fort. Il regarda toujours Cassie en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Cassie regarda son frère qui lui fit une reflexion ironique puis fit une tete asser bizarre en mettant ses mains sur ses hanches dans l'eau biensure ...

Euh , non tu crois ?!


elle souria puis quand celle ci lui sauta dessus elle rata royalement son coup , il n'avait pas bouger d'un centimetre !! il faudrait qu'elle se mette a un sport de combat un jour , au moins elle aura deja plus de force et saura s'y prendre pour couler ou faire tomber les autres !! En tout cas pour l'instant c'était loin d'etre gagné !! Heureusement pour elle , il ne la coula pas et en arreta la !! Elle le regarda , et vit qu'il commencait a sortir

Non , pourquoi tu sors !!! Je vais rester toute seule t'as pas honte

elle rigola mais resta dans l'eau un moment en le regardant sortir , des fois qu'il se retournerai pour revenir , mais non , il la regarda au loin et lui parla , ce qu'il venait de dire la fit asser rire puis elle retorqua en souriant


Eh ben si tiens !! Pourquoi pas !!

Elle souria puis continua de nager dans l'eau , toujours aussi seule .. pendant un moment elle se sentie assez seule il faut dire , ce qque cassie detestait plus que tout d'ailleur !! Elle le regarda , qui restait sur le sable , puis s'arreta et dit d'un ton asser ironique

Si tu viens pas je vais pleurer , tu ne voudrait pas voir ta p'tite soeur adorée pleurer quand meme si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Il souria après ce que venait de lui dire Cassie sur le fait qu’il la porte pour la ramener et lui fit un signe de tête qui voulait lui dire mais oui c’est ça. Le temps qu’elle reste encore un peu dans l’eau, Lucas lui s’était remit assis sur sa serviette de plage, il la regarda nager et remarqua qu’elle n’aimait pas se sentir seule. Il l’écouta ensuite de là ou elle était, il eu un rire moqueur quand elle lui dit qu’elle aller pleurer si il ne venait pas, bien sur il savait qu’elle disait cela pour plaisanter mais il ajouta quand même par la suite en haussant un peu plus la voix comme ils étaient dès à présent un peu plus loin l’un à autre.

- Pauvre chérie, je croyais qu’il en fallait beaucoup plus pour te faire pleurer !

Et non, Lucas ne revenait toujours pas dans l’eau et pour la narguer, il se leva et se mit au rad du bord, l’eau l’effleura légèrement les pieds et pour en rajouter encore plus il lui fit quelques signes de la mains. Il ajouta ensuite en croisant les bras.

- Aller reviens sinon un requin risquerait de te bouffer …

Il ajouta par la suite pour encore bien en rajouter.

- Bon moi je retourne sur ma serviette hein ! Prend tout ton temps ...

Il retourna effectivement sur sa serviette et s’asseya dessu,s les jambes fléchies et les bras qui restaient tendus. Il ferma les yeux quelques secondes pour les réouvrir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

Cassie regarda son frère en rigolant , il faisait tout pour l'enervait puis quand il fit la reflexion qu'il pensait qu'il lui en faudrait plus pour qu'elle pleure elle lui tira la langue puis commenca a revenir tout doucement sachant deja que son frère ne retournerai pas dans l'eau , et encore moins si c'était pour venir la chercher ... alors tout en continuant de marcher , elle lui tira la langue ..

t'es meme pas drole lucas t'façon !!

elle rigola puis continua de marcher regardant tout son petit jeu qui devenait de plus en plus enervant pour Cassie , elle pensait que tout ce qu'il attendait c'était qu'elle s'enerve .. elle fit donc tout pour ne pas s'enerver et garder son calme mais il faisait vraiment tout et savait quoi faire pour l'enerver apparemment !!


Remarque s'il me mangeaient , au moins je ne verrait plus ta tete !!


dit elle ironiquement , elle adorait charrier son frère et c'était une bonne excuse pour se venger voyant tout ce que son frère faisait pour l'embeter !! Arrivée a quelque metre du bord de mer , elle le regarda qui s'installa tranquillement, il était maintenant tout sec avec le soleil qui lui tapait dessus , alors en sortant de l'eau , elle , était toute trempée , elle en profita quand celui ci avait les yeux fermés pour essorer ses cheveux sur son torse ... elle rigolait en meme temps , puis le regarda , et quand il ouvrit ses yeux , elle s'installa d'un coup sur sa serviette, faisant comme si de rien était !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

Pendant que Lucas était tranquillement au soleil sur sa serviette, il entendit la réflexion qu’elle dit quand elle dit qu’elle ne verrait plus sa tête, il lui répondit en ayant les yeux fermant et en étant comme serein.

- Dit toi que je ne verrais plus la tienne non plus !

Ah, il ne pouvait pas ses passer de la charrier, et elle non plus apparemment ne pouvait pas non plus se passer de le charrier, ce qui était assez fréquent entre ces deux là. Bref, quelques minutes passèrent et Lucas était toujours entrain de fermer les yeux quand il sentit de l’eau froide sur son torse. Il ouvrit alors directement les yeux et vit Cassie assise sur sa serviette comme si de rien n’était. Il regarda son torse et mit sa tête en arrière et prix une voix comme sensuelle allait savoir pourquoi ! Enfin bref cela l’amusait toujours autant de l’embêter.

- Hmmm ça fait du bien !

Oui, il faisait tellement chaud, que son corps bouillonnait, donc il est vrai que de l’eau froide rafraîchissait un peu. Il la regarda du coin de l’œil et referma directement les yeux. Il eu une idée soudaine, une petite phrase qui pouvait peut-être l’embêter enfin c’est ce qu’il pensait, il voulu quand même tenter pour voir sa réaction, peut-être qu’elle n’allait enfin de compte pas le prendre mal.

- Dit donc, t’as pas un peu grossie ?

Il ouvra les yeux et regarda Cassie, il attendit sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:19

Cassie regarda Lucas quand celui ci répondit a sa réflexion ironique puis rigola et lui tira la langue a nouveau , tout en continuant de marcher pour sortir de l'eau . A vrai dire , elle était bien dans l'eau , le soleil tapait sur elle mais elle navait pas c haud , l'eau de la mer la refroidissait legerement ce qui l'empechait de transpirer ou d'avoir toute sorte de chaleur a l'interieur !! Elle resta alors un petit moment au bord de l'eau tout en le regardant puis sortit de l'eau et essora ses cheveux .. sur son frère quand celui ci prit une voix de seducteur et lui annonca que cela faisait du bien , elle resta asser étonnée puis souria legerement en le regardant ... Plus elle grandissait et plus elle se reconaissait en son frère ... Finalement, peut ete qu'une partie de son caractere faisait parti de lui aussi .!!
Mais elle faisait ça pour l'embeter et non pour qu'il dise ce qu'il venait de faire comme remarque, meme si ça façon de faire lui plut , elle prit un peu de sable dans sa main et le versa doucement quand il avait les yeux fermés sur son torses et fit un petit rire leger asser doucement pour qu'il n'entende pas trop , mais ne dit rien


Et ça ça fait du bien ?

elle rigola et se leva pour aller se rincer les mains dans la mer , puis retourna s'installer sur sa serviette , quand elle revint , il lui fit la reflexion qu'elle avait grossi , ce qui ne lui faisait franchement pas plaisir , meme si elle savait qu'il disait ça poru rire , pour Cassie , ce n'était pas vraiment drole !! ELle s'approcha de lui , son sourire s'etant effacé , elle resta planté devant lui

Tu rigoles j'espere !!! Si moi j'ai grossi toi t'as prit 30 kilos !! Je ne crois pas avoir grossi , et je suis toujours aussi sexy de toute façon ..

Elle souria , faisant la fiere !! elle adorait son corp et ses formes qui étaient la ou il fallait .. elle ne s'était pas énervée contre son frère parce qu'elle le conaissait vraiment bien mais il ne fallait pas qu'il refasse une autre remarque sur son poids!! Parce que pour elle ce n'est pas vraiment marant !! elle fait tout pour garder la ligne .. alors il vaut mieux pas critiquer son poid!!
Elle regarda son frère puis se mit sur sa serviette, et prit de l'huile pour le corp , pour bronzer encore plus vite !! elle en mit sur ses jambes , sur son ventre , sur ses bras et un petit peu sur sa figure puis elle regarda son frère


aller , au lieu de regarder si j'a grossi , rend toi utile

elle rigola , et lui tendit l'huile pour le corp puis se mit dos a lui pour que celui ci lui en mette sur le do s, mais avant qu'il lui en mette , elle le regarda pour s'asurer qu'il ne faisait pas n'importe quoi .. on sait jamais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

Le soleil continuait à chauffé la plage et cela était très agréable. Lucas fit une légère grimace quand Cassie lui versa doucement du sable, cela était moins agréable que l’eau mais bon cela lui fit quelques frissons. La sable glissait doucement jusqu’à retomber par terre. Il ouvra les yeux et remarqua qu’elle n’était plus à coté de lui, il regarda alors en face et la vit se rincer les mains. Après qu’il eut terminer de dire sa réflexion sur les fait qu’elle est grossie ce qui n’était pas le cas mais dont il avait envie de la faire enrager lui fit justement sourire. Il la regarda alors ne plus sourire après cela, cette fameuse phrase avait donc fonctionnée à la faire légèrement énerver. Il prit l’air intéressé quand elle lui qu’elle était restée toujours aussi sexy, à peine pas vantarde celle la non plus ^^. Restant toujours allongé et en ne disant rien, le silence commencé en régnait, on entendait même le son des vagues qui s’abattaient sur quelques rochers plus loin. Mais cela ne fut que de courte durée quand Cassie lui demanda enfin elle ne lui avait pas vraiment demandé mais plutôt dit de lui masser le dos avec l’huile de corps. Il mit la tête en arrière et soupira comme si cela était une lourde tâche, ce qui n’était pas le cas mais qu’il voulut laisser paraître. Il la regarda tendre l’huile et se mettre sur le ventre façon pour lui qui voulait dire c’est bon tu peut commencer ^^. Il lui prit la bouteille des mains, il n’avait pas tellement le choix et puis il n’allait quand même pas lui mettre un vent après, il n’était pas à ce point horrible surtout que c’était pour sa sœur donc il pouvait bien faire un effort. Avant de lui en mettre il lui dit en la regardant.

- Tu sais que je ne fait pas ça par plaisir …

Il sourit au coin et ouvrit ouvra la bouteille d’huile de corps. Il mit quelques gouttes sur sa main et les frottas avant d’en étaler sur son dos. Il la massa de haut en bas sans non plus descendre trop bas s’il vous plait. Il était conscient qu’il avait un super sens du toucher développer ^^. Après quelques minutes de massage intense d’huile de corps ^^, il referma la bouteille et s’essaya les mains sur sa serviette qui étaient dès à présente enduit d’huile. Il passa ses mains dans les cheveux de façon à les recoiffer car ils avaient séchés. Il regarda sa sœur et lui dit en ayant un ton interrogateur.

- Alors ce petit massage ? Je sais c’était P-A-R-F-A-I-T !

Il accentua exprès sur ce mot, il se douté que Cassie aller le remballer directement en disant sûrement ouai j’ai connue mieux ou encore tu as des progrès à faire, ce qui n’allait pas l’étonner à moins qu’elle fasse preuve d’honnêteté et qu’elle lui dise que c’était super ^^. Il attendit alors avec impatience la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:04

Cassie s'installa sur sa serviette , elle s'allongea sur le dos et attendit que son frère lui fasse un leger massage avec de l'huile de corps qui ensuite la ferait bronzer ... mais avant qu'il ne commence , il fit une petite reflexion qui fit sourire legerement cassie !! Elle savait qu'il ne le pensait pas vraiment enfin , surement pas , d'apres elle , il disait ça simplement pour l'embeter meme si aufond elle n'était sur de rien !! Elle attendait toujours , sans répondre a sa remarque , elle croisa ses bras et posa satete dessus quand son frere commenca a lui faire le massage , qui était par ailleur vraiment bien fait , on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie .. elle ferma les yeux un instant que celui ci lui faisait son petit massage a l'huile , et les ouvrit quand il en eut fini avec ça et s'asseya , puis lui dit en souriant

Merci mon cher frère adorée , je ne d irais pas qu'il était parfait mais bon .. asser bien réussi je dois dire !! tu as l'air d'avoir fait ça plusieurss fois je me trompe ?! Je ne suis pas la premiere fille qui te demande de lui mettre de l'huile pour le corp on dirait !!
Je suis jalouse !!


elle rigolait , elle n'était pas du tout jalous e, c'était juste pour faire la petite fille qui faisait semblant de vouloir garder sonf rere pour elle toute seule et ne le preter a aucune fille , or c'était loin d'etre le cas , elle préférait qu'il aille vers les filles et c'était tant mieux s'il l'avait deja fait a d'autre fille ... c'est vrai que son massage était par ailleur parfait , mais elle n'alait tout de mem pas lui dire ça , apres il s'en venterai trop ^^ !! Elle s'installa alors sur le sable , fermant les yeux pendant que celui ci passait sa main dans ses cheveux pour les recoiffer , elle ouvrit legerement les yeux et dit pour le taquiner

c'est bon on sait qu't'es beau , pas b'zoin de te recoiffer pour paraitre encore plus beau !!

ele souria puis referma directement sees yeux tout en étant allongée .. puis au bout de quelques minutes de silences , elle se leva pour aller se mouiller les cheveux car le soleil tapait vraiment beaucoup sur eux !! puis elle revint quelque minutes apres et s'asseya sur sa serviette en regardant son frère et elle sorti de son sac de plage une bouteille d'eau avec pleins de glacons , ellel'ouvrit et en but un peu puis la tendit a son frere

t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Quand Cassie finit de lui dire ce qu’elle en avait pensée sur le massage que Lucas venait de lui faire, il sourit comme étant fière de lui ce qui était un peu exagéré en vrai dire mais cela lui plaisait. Cassie n’eut pas tout à fait tort, c’est vrai que Lucas avait déjà fait d’autre massage à d’autres filles et celles ci en étant plutôt convaincues. Il sourit quand elle lui dit qu’elle était soit disant jalouse, ce qu’il bien sur savait qu’elle disait cela pour plaisantait. Il lui dit alors l’air innocent.

- C’est vrai il y a eu d’autres filles … Et à celles ci je n’ai pas fait que de masser le dos, crois moi !

Il lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire au coin, cette dernière remarque qu’il venait de dire pouvait laisser paraître quelques arrières pensées dans lesquelles il ne fallait pas vraiment chercher ce que cela signifiait. Lui même le savait et cela était simplement suffisant. Quand il eût finis de se recoiffer, il ne put échapper à une remarque de sa chère sœur. Cette remarque d’ailleurs lui plaisir mais il ne le laissa pas paraître.

- Ca suffit pas d’être beau, tu devrais le savoir ça !

Il lui sourit et fit mine de réfléchir en se frottant légèrement le menton et rajouta alors par la suite.

- Quoi que je suis sûrement plus que ça …

Voilà la petite séance de je me la joue à la James Bond et c’est comme ça est finie ^^. Et, oui Lucas était comme cela mais bon personne ne pourrait le faire changer malheureusement ! Bref, il s’allongea lui aussi à son tour tout en gardant les yeux fermés. Pendant se temps Cassie était partie se mouiller les cheveux car il est vrai que le Soleil chauffait encore et encore. Il ré-ouvra les yeux quand sa sœur lui proposa de boire un coup. Ce n’était évidemment pas de refus vus la chaleur, son corps commençait à se déshydraté. Il prit la bouteille et en bus quelques gorgées sans pour autant tout boire.

- Merci bien !

Dit-il après lui avoir rendu la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente ? Empty
MessageSujet: Re: Pause détente ?   Pause détente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Boy :: Dehors :: La Plage-
Sauter vers: