•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:13

Après une longue journée à tourner en rond le jeune homme au nom de Dean ne savait que faire, aller se promener ou se rendre dans la salle de jeux ?
Un grand ultimatum se posa et vint embrouiller son esprit, il faut dire qu'il voulait se détendre un peu, même si il avait fait ça toute la journée ^^".
Après réflexion il se dirigea vers la salle de jeux en laissant tomber son idée d'aller se promener sur la plage.
Il entra donc dans la villa et longea ces longs couloirs verts et jaunes qu'il détestait tant et il se dirigea vers la salle de jeux.
Enfin arrivée sur les lieux il se dirigea vers la table de billard il disposa les boules dans le triangle et pris possession d'une queue de billard.
Puis pour finir il se plaça correctement pour pouvoir viser dans le tas à l'aide de la boule blanche, étant très fort et un habituée des bars avec billard ^^ il réussit à éloigner les boules de façon à pouvoir les rentrer facilement au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Cassie venait tout juste d'arriver !! Elle avait tellement la fleme de ranger toutes ces affaires qu'a la place elle préféra aller a la salle de jeux !!
elle avait hate que tous ces jeux commencent , il y avait plusieurs filles qu'elle préférait ne pas voir malhuereusement , mais bon !!
Elle descendit de sa chambre , elle était en jean asser déchiré , avec un debardeur noir , décolté ...
Elle arriva et vit un homme plutot pas mal !! Elle ne le connaissait pas mais ça n'allait pas tarder !!


Salut beau goss !!

Lui dit elle d'une voix asser sensuelle , quand elle voit un garçon si séduisant , ele ne peut s'empecher de joeur a la séductrice , enfin , ce n'est peut etre pas un jeu ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Dean se releva par la suite et alla se placer à un endroit diffèrent de la table pour pouvoir mettre une boule dans un des trous avec l'aide de la blanche qui était tout proche, un léger sourire en coin il frappa dans celle ci qui se cogna contre l'autre pour atterrir dans le trou.
Son sourire s'accentua quand il vit une jeune femme dans le coin de la porte, en effet celui ci était face à cette dernière il la vit donc arriver, sans être surpris.
Il se releva tout en ne quittant guère du regard la jeune femme, il ne put s'empêcher de voir le décolté de la jeune femme mais il releva aussitôt les yeux vers son visage.


Salut !

Dit-il en remettant un peu de bleu sur sa queue de billard, puis il releva la tête vers cette dernière.
Il s’aperçut par la suite qu’il n’avait jamais fait la connaissance de cette dernière, il faut dire qu’il été dur de connaître tout le monde ^^.


À qui ai-je l’honneur ?

Dit il en souriant doucement


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Cassie regarda un instant jouer le jeune homme au billar , il était asser fort il faut dire !! Il avait l'habitude apparemment !!
Cassie aussi aimait bien jouer au billard , elle avait apprit dans les bars , avec tout ceux qu'elle a fait , si elle ne savait pas joeur au billard , ça craint !!
Elle osuria quand celui ci rentra la boule dans le trou , puis quand il la regarda , elle non plus ne le lacha pas du regard !!
Il avait un regarda Magnifique !! Ce qu'elle adore d'ailleur chez les mecs ... Elle le regardait toujours et souria encore plus quad celui ci lui répondit !!
Elle s'approcha alors sensuellement de lui , mais pas trop , puis se calla contre le mur tout en le regardant


Je suis Cassie Turner ... Tu connais peut etre mon frère Lucas ?!
Et toi tu es ?

ELle souria , en le lachant pas du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Tout en attendant la réponse de la jeune femme il s’appuya légèrement sur la canne, tout en souriant doucement, puis il la vit soudainement s’approcher d’une manière assez sensuelle, ce n’était pas déplaisant mais il savait rester fidele malgré la tentation qui se trouvait autour de lui.
Quand, enfin elle s’arrêta pour se mettre contre le mur de la salle de jeux, il souria donc encore plus que la fois précédente.
Il se déplaça dans la salle pour aller reposer la canne avec les autres et il se tourna de nouveau vers cette dernière, tout en s’approchant doucement pour retrouver sa place initiale.


Turner ?
Oui, je connais bien Lucas c’est un ami mais par contre je n’ai jamais entendu parler de sa sœur, sans vouloir t’offenser bien sûre.


Ajouta t-il en souriant c’était la dernière chose qu’il voulait faire, il n’aimait guère vexer où blesser les gens, il préféra donc mettre les choses au clair dès le début.
Puis il se mit à croiser les bras.


Je suis Dean Jonhson

Dit-il tout en approuvant d’un signe de tête.
Il remarqua par la suite son regard qui ne le lacha guère une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Cassie le regarda toujours puis , en attendant qu'il lui réponde , elle prit une canne qu'il y avait , puis se baissa sensuellement , le regarda avant de tirer , puis tira sur la boule blanche qui tapa sur une boule rouge et la fit rentrer !!
Elle regarda Dean , puis lui souria ... elle était fiere d'elle !! Elle reposa la canne et se calla sur le bord du billard , qu'elle ne risquait pas de faire bouger vu son poids ...
Elle le regarda .. elle était étonnée qu'il connaisse son frère et pas elle , en meme temps , elle ne connait pas tous les copains de son frère malheureusement ... Meme s'ils ont un an de différences , ils n'ont pas les meme copains , la preuve , son frère est super ami avec Cindy ,Casey ... Alors que Cassie ne peut pas se les voir !
Ellle répondit alors a Dean , en souriant legerement ...


Ah ok , non t'nquiete pas , je ne me vexe pas comme ça , il en faut beaucoup pour m'offenser ou me vexer t'en fait pas !!

elle rigola puis lacha son regard le temps de remettre son jean comme il faut puis le regarda , mais plus son regard , plutot son corp qui était d'ailleur très sexy ..

Dean c'est ton prénom .. mmh j'm'en rappellerai !! ça doit etre dur d'oublier le nom d'un garçon aussi sexy que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Dean était toujours debout non loin de la jeune femme et les bras croisés, il ne savait comment réagir c’était assez amusant on va dire ^^ et quand celle-ci se mit à avancer il ne compris pas ce qu’elle voulue faire puis il comprit par la suite quand elle prit possession d’une canne de billard.
Cette dernière se baissa d’une manière assez gênante pour lui, qu’il ne put s’empêcher de poser ses yeux dans son décolté, il déglutit donc par la suite tout en changeant son regard, il opta pour le tableau qui orné l’entrée de la salle, cela pouvait cacher a gêne face à cela.
Cependant il entendit les boules se cogner entre elles, ainsi qu’une d’entre elle entrer dans le trou.
Mais quand elle repris parole il la regarda dans les yeux, heureusement pour lui cette dernière c’était relevée.


Très bien, si je ne t’ai pas vexé ou quoi que soit d’autre c’est parfait car ce n’était pas l’effet rechercher…

Dean s’approcha de la jeune femme et il pris doucement la canne de la jeune femme, il se baissa par la suite sur la table de billard et tapa dans la boule blanche qui vint se cogner contre une paroi sans lui faire gagner quoi que se soit.
Il se tourna vers la jeune femme par la suite.


Merci, Cassie est un très jolie prénom lui aussi !

Ajouta t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Cassie savait très bien qu'en prenant la canne , et se baissant pour tirer , il allait regardait son décolté , c'était d'ailleur pour ça qu'elle le faisait .. et aussi pour lui montrer ses talent au billard !!
Elle releva les yeux et plongea son regard dans le sien puis le regarda jouer , mais cette fois il rata , elle souria legerement ...


Tu jouais mieux avant de me voir on dirait !!


Elle souria puis le regarda , elle posa son regard sur son torse a présent , ele regarda aussi sa tenu vestimentaire , qui lui plaisit asser , mais bon , elle préfère de loin les mecs a poil , alors leur vetement elle s'en fiche un peu on va dire ...
Quand elle lui dit qu'il était sexy , entendant sa réponse a son compliment , elle souria sechement en relevant les yeux au plafond .. elle ne su quoi répondre apart ..


Merci je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Dean essaya de regarder le moins possible dans le décolté de la jeune femme, pour cela il pensait à Casey, qu’il aimait, mais cela ne pouvait pas l’empêcher de regarder malheureusement.
Si elle apprenait cela, il serait mort et il ne voulait surtout pas la prendre, malgré les abaissements de la jeune femme répétitifs celui-ci ne vit rien venir.
Comment cela se faisait, il été trop occupé à penser à autre chose.
Puis il repassa la canne par la site pour continuer la partie qu’ils avaient commençaient.


Je suis assez préoccupé en ce moment !

Il ne voulait surtout pas avouer le pourquoi du comment, il préféra donc rester silencieux.
Il ne savait plus quoi dire tellement la gêne l’envahissait, en tant normal il était assez joueur avec les femmes mais là il été déjà pris, et ayant juré d’être fidele il ne voulait pas échouer de ce côté-là, Casey lui faisait confiance et c’était réciproque et pour rien au monde il voulait perdre cette confiance.


Alors prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

Cassie continua de jouer , elle reprit la canne et rentra a nouveau une boule dans le trou , puis regarda Dean en souriant!!
Elle le voyait gené ,et ne c omprenait pas vraiment pourquoi mais ça la fit sourire !! c'était rare de voir des garçons comme lui , en temps normal , cassie voyait plutot des garçons qui pensaient et voulaient la meme chose qu'elle , contrairement a Dean , ce qui lui donnait encore plus envie de le séduire !!
Elle repassa la canne de billard a Dean , en le regardant dans les yeux et en faisant un petit sourire malicieux accompagné de son regard puis se recula pour qu'il puisse continuer de jouer


Prete a quoi ?!

elle le regarda ne sachant vraiment pas de quoi il parlait ? elle le regarda , le regard asser interrogatif , puis lui parla d'autre chose

et sinon , tu connais mon frère depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:55

Dean regarda la jeune femme elle celle-ci mit de nouveau une boule dans le trou, pas mal il ne connaissait aucunes autres filles qui égalaient le niveau de Cassie, il souria donc doucement voyant que celle-ci avait pris une légère avance sur le score.
Il vit cette dernière le regarder, est ce que sa gêne se voyant tant que ça ?
Il ne savait plus trop quoi dire, il prit donc la canne que Cassie lui donna gentiment et il se baissa sur la table, ferma un œil et poussa la boule blanche qui tapa dans une autre pour aller se loger dans un des trous de la table, le sourire revint sur les lèvres du jeune homme.


Où as-tu appris à jouer comme ceci ?

Demanda t-il avec un ton admiratif, il repassa la canne à la jeune femme.

Prête pour la compétition ?

Il lui souria et se poussa légèrement pour lui laisser la place.

Assez, oui …
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:21

Cassie regarda la jeune homme qui continua de jouer au billard avec celle ci , ils avaient commencé une partie apparemment ,mais ceci s'est fait tout seul e, sans qu'aucun des deux jeunes ne parlent, ils s'étaient compris apparemment !!
Cassie le regarda tirer puis suivit la boule qui tapa dans une autre puis rentra , elle souria puis le regarda en lui répondant comme si c'était évident mais en restant asser simple en le disant


Eh ben , dans les bars ... Avec pleins de beaux garçons !!

Elle souria puis reprit la canne et joua a nouveau , celle ci tapa mais trop occupée a regarder Dean , elle ne fit pas attention et le bout de sa canne derappa ce qui fit bouger la boule blanche mais celle ci ne tapa pas dans une autre boule ... elle le regarda en faisant une petite grimace asser drole


ah bha , tu vois tu as parlé trop vite !!


elle rigola et disait ça pour le charrier .. puis il répondit a sa question , elle tourna la tete deux minutes en pensant a tout les gens qu'elle n'aimait pas ici .. puis reposa son regard sur le jeune homme !!


Euh , oui on peut dire ça comme ça !! Je suis contente de faire l'aventure , mais pas des gens qui vont la faire avec moi ... Enfin ça dépend !! Heureusement qu'il y a mon amie avec qui je suis venue , et mon frère .. Mais en meme temps tu vas peut etre trouver ça bizarre , mais quand les gens ne m'aiment pas , bha moi j'adore !! Enfin , surtout les filles !! quand c'est les hommes qui m'aiment pas , je fais tout pour qu'il sm'aiment !!

Elle venait de se confier a un garçon !! Etonnant de sa part ? oui beaucoup meme !! elle le regarda , c'était asser bizarre , en faite c'était meme très bizarre , mais elle fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

Dean repassa la canne à la jeune femme après avoir joué son tour et rentré une boule dans un des trous de la table, il se tourna donc vers la jeune femme toujours aussi souriant, que se soit lui ou bien elle.
Attendant la réponse de la jeune femme patiemment ainsi que celle-ci fasse son tour pour la partie qu’ils avaient commencée.
Il fut étonné de la réponse de la jeune femme, dans les bars, qu’elle coïncidence elle fréquente les même lieux que lui il faut dire qu’il voyait surtout des hommes dans ce genre de lieux et il n’était pas très fréquentait par les femmes ou bien par certaines femmes, comme les prostitués, bon il faut dire aussi qu’il vient de quartiers pas fréquentable donc peut être qu’elle se rendait dans certains bars avec bonne réputation, car elle ne serait pas là sinon.
Il souria donc à la jeune femme du nom de Cassy.


Eh bien, tu te débrouilles bien !

Il vit la canne de la jeune femme déraper et taper dans la boule blanche sans en faire rentrer une seule, il faut dire qu’elle n’avait pas regarder son jeux, peut être été t-elle préoccupée à ce moment précis en pensant à quelques choses qu’elle aurait oublié.

La chance tourne à ce que je vois…

Il la regarda en souriant, non pas pour se moquer au contraire il admirait la manière qu’elle employée pour jouer.
Il ria à sa remarque puis finit par lui sourire toujours aussi amusé, il l’écouta parler de nouveau.


Peut être que cela changera durant l’aventure, tu verras je suis confiant dans ce que je dis, c’est qu’elles jugent et ne prennent pas le temps de connaître la vraie personne !
En tout cas malgré la compétition du peu compter sur moi !


Ajouta t-il en lui faisant un clin d’œil, il ne voulait pas paraître gnian-gnian mais il n’aimait pas les gens qui jugeaient sans connaître, se basant le plus souvent sur l’aspect physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Boy :: Villa Team Boy :: Salle de Jeux-
Sauter vers: