•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassie Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

I. Identité

• Nom: Turner
• Prénom: Cassie
• Surnom(s)*: Turner ...
• Age: 19 ans
• Nationalité: Americaine

II. Psychologie

• Qualité principale:
[3 lignes] Cassien'a pas vraiment de qualité et encore moins principale !! On va dire que c'est une fille qui saura répondre a tous vos désire les mecs , alors si ça vous tente venez la voir !! Mais attention , elle ne se laisse pas toujours faire , eh ouai , elle est dure en affaire (xD)!! Elle pensera toujours a ce que les autres voudront , avant elle ,mais alors faut vraiment qu'elle aime la personne pour qui elle fait ça , et avant de devenir une / un ami(e) proche , vous aurez du chemin a faire !!
• Défaut principal:[3 lignes] Alors ,comment trouver un principal défaut quand elle en a plein !! Je dirais plutot que son principal défaut est d'etre une garce , une salope aussi , enfin les deux sont liés !!
Cette fille est une vraie garce ,il faut se mefier d'ele , elle pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs , rien qu'avec son attitude !! Elle est pret a tout quand elle veut une seule chose , quitte a se faire des ennemi , tant qu'elle aura eu ce qu'elle voulait !!
• Manie*:
• Votre pilosophie*:

III. Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: ça dépend , elle rentre avec ou sans garçon ?! (xD) elle peut aller tout de suite dormir , ou n epas rentrer du tout !!
• Votre soirée type: Un diner aurestau , suivi d'une soirée , en boite ou chez quelqu'un , tant qu'il y a de la musique !!
• Contenu de votre sac: Du gloss , du mascara , un petit parfum , un mini deo , une glace , un paquet de mouchoir , mon portable et mes clefs
• Votre type d'homme/de femme: Brun aux yeux bleu , ou blond aux yeux vert !! Plus grand que moi , avec un regard magnifique , aucune façon de le qualifié , mais c'est rare les mecs qui l'ont , j'ai du en voir 3 dans ma vie.
• Votre plat préféré*: Spaghetti a la bolognaise
• Film préféré*: Sexe intention (xD)
• Livre préféré:* Gossip girl
• Couleur préférée*: rose et blanc
• Musique préférée*: Tony Parker - Balance toi [c'est mon mari xD]

IV. Histoire


• Histoire: Cassie est né il y a 19 ans dans une magnifique villa , son pere étant souvent présent , et sa mere étant toujours présente pour elle .
Elle a eu une enfance de reve , tout ce qu'elle voulait , elle a réussi a l'avoir , en un claquement de doigt , sa mere était a ses pieds a limite lui demander ce qu'elle voulait!!
Tout cela plaisait beaucoup a Cassie ... Ses parents était riche et ele , elle en profité !! De meme pour son frère Lucas , avec qui elle s'entend a merveille ...
Mais toute cette enfance n'a fait qu'empirer son caractere ... Maintennat , elle est devenue une vrai garce sans scrupule , une vraie salope a vouloir tous les mecs qui passent et a vouloir coucher avec eux !!
Je vais vous dire un truc , elle a meme des fois été attiré par son frère .. Si ça se trouve , un jour elle l'embrassera qui sait ?!
cette fille c'est la garce fetarde en personne !! Les fete et elle , ça fait 1 !! Toujours la pour faire la fete , pour s'amuser et pour voir de beaux garçons , Bien qu'il y en ait un qui la fasse plus craquer que tous les autres ... Ouioui je parle bien de Jordan Miller .. Mais chutt faut pas dire , elle a sa technique pour l'avoir ... La séduction , c'est son pecher mignon!


V. Apparance

• Physique:[5 lignes]Cassie est inqualifiable,elle a la peau mâte,qui fait très bien ressortir ses magnifiques yeux bleux qui envoutent q uand on les regarde ..Elle a de superbes levres pulpeuses donnent envie de les embrassers!Elle n'est pas très petite,et même plutot grande!C'est un vrai fil de fer,mince et pourtant très solide! Elle a un corp magnifique avec tout ce qu'il faut la ou il faut !! d'ailleur ça n'a pas l'air de déplaire aux garçons , vut tout le monde qui la regarde !!
Elle adore se maquiller , mais pas trop , pour elle , il faut se maquiller et avoir l'air de rester naturelle , tout en cachant les petites imperfections evidemment !! Elle a souvent les cheveux lachés , elle préfere !! ele en se met pas souvent de boucle d'oreille et pourtant ça lui va a merveille , tout le monde , qui l'aime bien , le lui dira !
• Style vestimentaire:Cette fille adore se faire remarquer , alors autant la journée elle sera habillée simple , enfin , toujours a la mode quand meme , donc c'est a dire , haut rayé , ou pas vraiment simple de n'importe quelle couleur avec un jean troué , et des c onverses noirs ou blanches , et autant le soir elle sera habillée comme une vraie petite princesse qui va au bal !! Elle sera habillée très sexy , avec des robes magnifiques , que tout le monde regardera !
• Autre*:

VI. Vous et le Forum


• Prénom*
: Cindy
• Age*: 15 ans
• Avatar: Miranda Kerr
• Noter le forum*: 9/10 pour le design' ,10/10 pour le contexte mdr !
• Comment avez vous connu le forum ?* on m'a envoyé un mP lol
• Présence sur le forum: tous les jours , voir 2 fois par jour !!
• Ligne de RP environ: ça varie, ça dépend du perso avec qui je parle , mais je peux en faire au moins 10 si le perso m'inspire , mais s'il écrit 3 mot ce sera difficile xD
• CODE: [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Ok ta présentation est bonne moin que tu veules remplir manie et ta pilosophie mais autrement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

Non ça ira , j'ai pas trouvé mdr !! [eh pourtant j'ai cherché ^^]
Merci beaucoup SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

de rien tu es validé bon jeu même si je doit te détesté faux bien acceuillir les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10

Ouai j'comprend t'inquiete mdr !! ma tite ennemie préférée alors Razz ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

c'est logique sa ma "petite ennemis préférée" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Alison Sanders

Alison Sanders


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

Bienvenue Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tompson
Admin
Casey Tompson


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://south-beach.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cassie Turner Empty
MessageSujet: Re: Cassie Turner   Cassie Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Turner [finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: South Beach :: Les Presentations :: Membres valider-
Sauter vers: