•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Forum avec Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Forum avec Lynn Empty
MessageSujet: Mon Forum avec Lynn   Mon Forum avec Lynn Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

Bein voiçi un de mais forum que j'ai fait avec Lynn de se forum c'est un peu basée sûr la série Lost mais se n'est pas ça bein voiçi le contexte
Quelque part dans les environs de Los Angeles, un avion décole. À bord, des jeunes, des vieux, des criminelles, des personnes au passé inconnu... Quelques heures suivant le décollage, on entend un message du commendant de bord disant aux passagers de rester calmes et d'attacher leur ceinture. À peine eut-il le temps de dire ce message que c'est la panique à bord. Tous se demandent ce qui se passe. On entends alors un grand fracas...

Quelques passagers ouvrent les yeux et observent. L'Avion dans lequel ils étaient s'est écrasé. Le spectacle est horrible à voir. On voit des corps morts gisant un peu partout. L'avion est détruit. Il n'y a aucun moyen d'appeler les secours. Les personnes âgées ainsi que les jeunes enfants meurent sur le coup de l'impact. Les passagers survivants sont nombreux. Ils se rassemblent alors et décident de visiter l'île sur lequel ils ont atterit. Il n'y a personne d'autres qu'eux. Les survivants ont une drôle d'impression. C'est comme si l'île les attendait...

Les survivants sont alors déboussolés. Christina Jamison, Cindy Lopez et Josh Baker vont tout prendre en charge. Tout le monde s'installe dans les villa abandonnées. Julia Chambers tentera de faire partit elle-aussi des chefs, mais sans succès. Alors, avec l'aide de Christopher Scott, elle montera un groupe composée d'elle-même, de Christopher, d'Eva Simons, de Ryan Wahlberg, de Peter Kennedy, de Meredith Crow et d'Adam Brody. Tous ont un seul objectif: Partir d'ici. Ils feront des recherches dans les lieux inconnus et y découvriront des choses insoupconnés...

J'éspère qu'il va vous plaire et j'attend et que vous aller vous inscrire nombreux et nombreuse merci de prendre les poste vacant avant de prendre une personne inventé les deux personnes les plus important sont Josh Baker et Justin Reynoldsmerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lynn James

Lynn James


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon Forum avec Lynn Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum avec Lynn   Mon Forum avec Lynn Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Vue que ma chère petite Cindy a oublié de marqué l'adresse pour se rendre(oui oui, c'est très utile!!^^ :p Very Happy) je vous la laisse ici:

http://pacifique-island.nice-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Forum avec Lynn Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum avec Lynn   Mon Forum avec Lynn Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

En mince j'ai complétement oublié aureusement que tu étais là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lynn James

Lynn James


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon Forum avec Lynn Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum avec Lynn   Mon Forum avec Lynn Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

lOol!!^^^Pas grave!!^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum avec Lynn Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum avec Lynn   Mon Forum avec Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum avec Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Hors Jeux :: Partenaire/Pub-
Sauter vers: