•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vena le voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

La regarda ,elle était sur le point de pleurer.Jordan n'arettait pas en ces temps si ,faire du mal a tout le monde a cassie cindy.La ratrappa par la main
-Cindy attend
la regarda
-Mais je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

elle se fais atrapper par la main puis regarda Jordan
Non je crois que tu n'est plus la Cassie a re-commencer son petit jeu a me prendre tous le monde
continua a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

La regarda puis dit
-Mais je l'ai envoyé balader , et enleve toi l'idée qu'elle ma piqué a toi
la regarda toujours,C'est vrai qu'il a fait de la peine a cassie quand il a dit ce "j'aurait pas du" elle a pleuré devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

Le regarda tristement
Bon ok je te crois mais répond moi franchement tu aurais aimer être avec qu'elle ?
Le regarda et attenda sa réponse elle était triste a l'idée qu'il aimait un peu Cassie
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

La reagrda dans les yeux
-Non je te jure !
la regarda toujours aussi méfiant de sa réaction.Cassie était juste une conaissance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:10

Elle disa d'une voix basse
Ok
Elle ne savait plus trop quoi dire cette histoire l'avait complétement boulversée elle étais triste parceque elle aimait Jordan en amitié mais aussi en amour mais elle ne lui montrai pas parceque elle savait qu'il était Michella et puis Cindy n'est peut-être pas bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

Elle parlait d'une voix basse et timide.Cindy lui en voulait toujours ca se lisait dans ses yeux.Michella n'a pas eu la meme réaction ,peut etre qu'elle ne tenait pas a lui comme Cindy.A vrai dire Jordan se sentait plus a l'aise avec Cindy .Il continua de la regarder dans un silence absolu.La télé marchait encore avec un volume bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

Cindy qui réfléchissa a se quel pourrait bien faire pour aider Jordan a ne pas rester avec Cassie elle jetta un oeil a la télé puis regarda a terre il n'y a rien a faire elle ne trouvais pas comment éloignée Cassie de Jordan et on peux dire que Cindy est jalouse a l'idéé que Jordan a un petit faible pour Cassie elle ne savait pas trop quoi dire et ne leva pas la tête car elle laissait coullée quelque larmes
*Comment peux tu faire ça Jordan comment ! si tu savais comme je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Le silence régnait Jordan ne prettait pas un regard sur Cindy ,mais quand il la remarqua pleurer.Il ressentit une peine profonde pour elle, de ce qu'il lui a fait.
*C'est pas vrai ,tu le fait exprés ou quoi Jordan tu blesse tout le monde*
Il s'approcha d'elle avec de longs pas ,il se metta debout devant elle et mit sa main sur sa joue lui remonta doucement sa tete et essuya la larme qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:44

Cindy releva la tête doucement parceque Jordan la lui re montait et sentis que Jordan essuya ses larmes ellele regarda puis le prit dans ses bras et le serra très fort et ferma les yeux tous en posant sa tête sur son torse elle continuait de pleurée sur le torse de Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

Elle le serra fort contre lui ,elle pleurait sur son torse.Jordan se rapella de la derniére fois qu'il avait consoler Cindy c'était quand elle se confiait a lui ,qu'elle se droguait.C'était dans la chambre de Cindy.Jordan vait meme couler quelques larmes pour elle mais elle ne le savait pas.Jordan en ce moment sentait le battement de coeur de Cindy.
-Cindy S'il te plait arette de pleurer je m'en veux j'ai eu tort
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Cindy regarda Jordan puis redépossa sa tête sûr son torse et le serras fort
Non c'est moi qui es eu tord toi tu n' a rien fait du tout c'est moi qui a faillit reprendre de la d.....
Elle verssa encore des larmes
Pourquoi ? pourquoi j'ai voullu en reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Se desséra d'elle puis la regarda
-C'est pas ta faute ,t'était dans un impasse et tu savait pas ou t'en remettre la drogue était ton seul moyen.Mais heureusement t'en a pas pris.Cindy faut que tu sache que je serait toujours la pour toi toujours.
La regarda dans les yeux ,puis l'embrassa sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Je sais que tu serras toujours la pour moi
le regarda puis Jordan l'embrassa elle le regarda intrigué mais pronlongea quand-même sa fesait lontemps qu'elle attendait se moment même si elle aurrait bien voulu qu'il l'embrasse après parceque a ce moment même elle n'étais pas trop bien avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

Il décolla ses levres des siennes,aprés avoir prolonger.Il al regarda un moment dans les yeux.Jordan s'était surpris lui meme.C'est venu naturellement ,tout seul
-Désolé c'est venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Le regarda elle crois que si il lui a dit ça c'est parceque il ne veux pas d'elle
C'est pas grave mais moi c'est pas venu tous seul mais je te comprend si tu ne veux pas être avec et que tu préfère être avec Cassiemoi je te comprendrais je suppose que tu préfère être ami avec moi et rien de plus
Le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

La regarda dans ses yeux quant elle parlait ,elle avait encore fait entrer Cassie dans l'histoire


-Cindy ,écoute moi .Je préfere etre avec toi qu'etre avec Cassie.C'est vrai ,ton amitié compte plus ce que tout pour moi.T'es la meilleure fille que je n'ai jamais connu.Je t'aime comme une amie ,et meme plus.J'avais peur que ca détruise notre si belle relation amicale tu voit.Mais surtout arette de penser que je préfere cassie a toi


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Cindy regarda Jordan dans les yeux et se disa
*je l'ai dit tous bas et il a entendu *
Cindy le regarda un peu intrigué quand il lui dit qu'il amait comme une amie , et même plus elle le regarda
Ok si tu dit que tu me préfère a Cassie je te crois
Fit un petit sourire pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Remarqua que Cindy ne souriait pas vraiment,il se tourna et alla vers le canapé et alla s'assoir prit un magazine qui traianait et le feuilleta soupira avec un bon coup.Il commença a s'ennnuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Elle alla s'assoire a côté de lui et lui disa
Bon ...ok j'arrête de parler de Cassie je fait comme si elle n'avait jamais exister même si sa va être difficile mais je veux revoir ton beau sourire se marquer sur ton visage
lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

Cindy vena s'assoir a coté de lui, elle promit de ne plus jamais parler d Cassie
-Regarda mon beau sourire !
il pointa son doigt vers sa bouche lui fit un grand sourire puis lui posa un bisou sur son front
-Tu sais que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Lui souria
Contente de te revoir comme ça
Souria se laissa embrasser sur le frond
Moi aussi je t'adore
le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

La serra fort ,et repensa a tout ce qui s'est passée.Il était 10heure du matin,et pleins de choses sont arrivées ,pleines de rebondissements et d'envie de remords ou de plaisir.Il venait de se levait et tout a changé ou du moin boulvérsé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

Cindy penssa aussi a se qu'elle venait de fire a Jordan elle aimait vraiment bien mais bon il a Michella
A oui enfinte excuse moi de t'avoir réveillé
Le regarda Cindy l'avait remarquer qu'elle l'avait réveillé mais elle n'avait pas eu le temp de lui dire qu'elle étais désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vena le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vena le voir   Vena le voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vena le voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Boy :: Bungalow des garçons :: Jordan Miller-
Sauter vers: