•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Se détend (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Jordan arriva au salon ,il avait prit une douche ya pas longtemps.CAr il avait fait de la muscule pendant une heure.Il était en T-shirt blanc et un jean simple.Donc revenons il entra au salon ou il y avait personne,d'habitude il trouvait quelques potes réunis devant un match mais ,ici c'est vide.Il mit de la musique et chercha un bon CD, mais ne trouva rien qui le plaise .Il s'installa confortablement sur le canapé et feuilleta quelques magazines posées sur la table basse puis il alluma la télé ,en zappant d'une chaine a une autre ne sachant pas quoi regrder.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

Cassie vit Jordan entrer dans le salon , et curieuse comme elle est , elle voulu voir ce qu'il faisait !! Elleregarda discretement puis voyant qu'il s'installlait sur le canapé , elle entra juste au seuil de la porte puis le calla contre le bord du mur tout en regardant la télé , et dit en souriant legerement , sans le regarder

A force de changer de chaine comme ça tu vas me donner mal a la tete !!

elle disait ça biensure pour rigoler , c'était asser ironique , puis elle avant doucement et sensuellement vers lui et lui fit un bisou sur la joue , pas la bise attention , avec les garçons du genre Jordan , c'était pas labise , ell epréférait de loin leur faire des bisoux , ce qui était beaucoup plus seduisant sensuelle et sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:51

Jordan n'avait meme pas senti la présence de Cassie.Normalement on sens qu'on est surveiller,mais lui était tellment plongé a manipuler la télécomande qu'il na rien remarqué.A sa premiére remarque ,il sursauta d'un petit saut et se metta assit elle lui fit un bisou sur la joue ,il en profita pour sentir son parfum.Il lui souria.
-Tu me surveille !
ria et arqua un sourcil ironiquement juste pour la taquiner.Il lui lança la télécomande et souria.
-Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Cassie regarda Jordan qui sursauta , ce qui la fit legerement rire , puis elle resta debout , en le ergardant et répondit avec un sourire accompagné d'un regarda malicieux

On peut dire ça comme ça ...

elle souria puis attrapa la télécommande que celui ci lui lanca , puis elle eteignit la télé ... elle le regarda ensuite puis s'asseya a coté de lui

a quoi ça sert de mettre la télé s'il n'y a rien ... il y a des choses plus interessantes a faire ici tu crois pas ?


dit elle d'un voix asser douce et sensuellle en meme temps , tout en regardant ses yeux qui étaient par ailleur magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

La regarad rire légerment de lui ,lui ca le genait pas .Jordan aimait bien faire le petit clown et ça depuis qu'il est petit.Elle repondit affirmativement a ça question.Ce qui le réjouit un peu.Elle s'asseya a coté de lui.et lui posa cette question au quels la plupart des filles intéressées par lui lui disait.D'habitude il refusait ou changait de sujet.Mais si il entrait au jeu ,il se passe quoi?C'est a cette question que Jordan veut répondre...
-Humm ,comme quoi par exemple ?
elle le regardait dans ses yeux , ce qui ne le genait point ,il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

Cassie regarda Jordan qui avait l'air de marcher au p'tit jeu qu'elle venait de commencer .. elle le regarda en souriant malicieusement puis s'approcha encore un peu plus de lui et passa legerement sa main dans les cheveux de jordan ...

Je sais pas ... tu aimerais quoi toi ?


elle souria , elle savait très bien ce qu'elle voulait et lui le savait surement aussi !! elle le regardait toujours puis quand celui ci la regarda dans les yeux , elle plngea son regard dans le sien , on pourrait s'y perdre tellement il était magnifique ... il l'avait envoutée ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:07

Il continua a la regarder dans ses yeux, elle lui souria malicieusement ,il lui répondit par un sourie charmeur et convaicant.Elle l'envouta elle aussi avec ses questions.Elle demandait son avis.Il resta pensif ,juste en la regardant.puis dit d'une voix convaincue et sure :
-Juste t'em....
approcha son visage du sien tout en la regardant ,l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

Cassie souria , faisant tout pour que celui ci ne lui resiste pas .. puis quand il commenca a dire sa phrase en s'approchant d'elle , elle fitde meme puis ferma les yeux quand il l'embrassa tendrement ... elle l'embrassa quelque secondes puis se retira tout doucement en ouvrant les yeux aussi lentement que se retirant de sa bouche , et souria legerement

tu as tout compris ...

Puis elle s'approcha de lui , mit une main sur sa joue et l'embrassa langoureusement ... depuis le temps qu'elle attendait ce moment ou elle embrasserait Jordan , il est enfin arrivé ... meme si ce n'était que pour une fois , ça lui faisait plaisir , et enfin , qui sait ... ?! cen'est peut etre pas que pour cette fois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Prolonga un moment son baiser,puis il décolla ses levres delicatement des siennes.Elle lui souria , et affirma pour ce qu'elle voulait il répondit
-T'a été bien précise !
souria ,puis Cassie s'approcha et mit une main sur sa joue qu'elle caressa délicatement et l'embrassa longoureseument.Il répondit a son baiser.Sachant que Cassie le voulait depuis bientot un an et qu'elle était prete a presque...tout pour arriver a ses fins.D'ailleurs sa Soeur n'arettait pas de le lui faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:28

Cassie souria a lucas quand elle se retira delicatement a nouveau puis passa un doigt sur la levre de jordan très sensuellement en le regardant dans les yeux puis s'asseya correctement sur le canapé en le regardant , elle l'avait embrassé , chose qu'elle attendait depuis tellement longtemps , elle était tellement heureuse qu'elle ne savait comment l'exprimer , ce qu'elle erdoute le plus , c'est ... qu'est ce qu'il fera la prochaine fois qu'il la verra , mais elle , elle préfére vivre au jour le jour ... elle baissa alors la tete 5 secondes pour penser a tout ça puis relevales yeux et posa son regarda sur le jeune homme qui se tenait a coté d'elle et tira son t-shirt pour que celui ci s'installa dans le canapé , puis elle se tourna et passa un ejambe au dessus des sienne puis s'aseya sur lui , face a lui sur ses jambe et passa ses bras autour du cou de Jordan ...

J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

La regarda dans les yeux et repensa a sa copine Michella,qu'il aimait enormément.Cassie s'asseya sur ses jambes.Lui était si indiferrent.Elle disait qu'elle avait attendu ce moment depuis longtemps.IL n'aurait jamsi du l'embrasser pensa t'il.Si il lui disait qu'il sortait avec Michella ca se propagerait au campus a la vitesse de la lumiére. Elle passa ses mains autour de son cou il perdit son sourire.et lui dit :
-Tu sais Cassie ,j'aurais pas du ...
Il conaissait le genre de Cassie vouloir etre avec tout les gars du campus ,il haissaient ces filles la
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:43

Cassie souriait jusqu'a ce qu'il prononcela phrase qu'elle redoutait tant , malheureusement pour elle , il l'avait dite trop tot!! elle perdit son sourire quand il prononce ces mots puis s'enleva directement de sur lui et ne le regarda meme pas a... pour une fois qu'elle aimait vraiment un mec , meme lui le savait qu'elle l'attendait depui un an , si ça ça prouvait pas qu'elle ne voulait pas etre avec lui que pour une nuit ... elle lui dit alors , sans le regarder , d'un air dégouté

Moi qui te croyait différent des autres, finalement je me suis trompée !!


elle parti , les larmes aux yeux , le seul garçon qui aurait pu lui faire autant dema l, c'était Jordan , ce qu'il vint juste de faire , elle sorti de la salle , la tete baissée , sans meme lui adresser un seul regard
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Jordan la regarda se lever,elle ne lui appréta aucun regard.Sa voix était trés fragile quand elle lui dit ces derniers mots.Jordan s'en voulait .Il ne croyait pas lui avoir fait de la peine ,mais si....Il croyait que Cassiec'était une histoire d'une nuit ,mais apparament c'était bien plus.Sa réputation avait prit de l'avant ces derniers temps.Elle s'en alla les larmes au yeux.
-Cassie Attend !
sortit de la salle resta sur le seuil la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:55

Cassie continuait de partir les larmes aux yeux , elle était asser decu de Jordan , elle ne le croyait pas comme ça mais c'est vrai que sa réputation ne faisait rien pour arranger les choses et d'un coté elle le comprenait .. quand elle entendit la voix de jordan dire a Cassie d'attendre , elle seretourna doucement puis le ergarda , essayant de se pas faire couler ses larmes, elle ne parla pas et le regarda presque pas ,elle regardait a coté ou en l'air mais pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Jordan la regarda un moment ,sur place.Elle ne lui adressa aucun regard ,elle avait les yeux qui brillaient ravagées de larmes.Il s'en voulait a mort.Jordan ne voulait en aucun cas faire du mal a une fille ,il les considéraient comme fragiles .Ils les respectaient.Il s'approcha de Cassie qui regardait dans le vide,une larme debordait de ses yeux et reomba sur le sol.Il continua de s'approcher.Et Mit sa main sur sa joue pour lui essuiyer sa larme.

-Cassie je n'ai jamais voulu te faire du mal crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:08

Cassie ne le regardait toujours pas jusqu'a ce qu'une larme coule par terre , elle le vit s'approcher mais fit comme si elle s'en fichait alors qu'au fond , elle était plutot heureuse qu'il s'approche ... quand celui ci mit sa main sur la joue de cassie en essuyant ses larmes , elle tourna la tete en la baissant en meme temps puis ecouta ce qu'il venait de dire

bha c'est dommage , parce que t'as réussi , t udevrais etre content !! comme tous les mecs qui m'embrassent puis me disent je n'aurais pas du , la plupart du temps, c'est parce qu'ils m'ebrassent en oubliant qu'ils avaient une copine , mais toi d'apres mes conaissances , ten as pas , alors ou est le mal ? j'suis moche ? j'suis pas asser bien pour toi ? j'suis ue fille d'une nuit ? bha tu vois nan , poru une fois , mais pour une fois que j'avais trouvé un garçon , LE garçon avec qui je pourrais etre heureuse avec qui je comptais deja faire ma vie avec, il me repousse , pour une fois que j'étais prete a changer , on ne m'en laisse pas l'occasion ...


tout cela venait de sortir d'un coup, c'était tout pour jordan , elle était tellement decu de ce qu'il venait de faire que tout ce qu'elle avait sur le coeur venait de sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Quand jordan alla vers elle pour la consoller ,elle lui baissa sa main et le regardit dans les yeux.Elle avait perdu ce regarda de femme fatale ,mais elle resta toujours aussi belle.Elle lui parla , de ce qu'elle ressentait d'une façon trsé convaicante d'ailleurs c'est la premiére fois qu'elle lui parla ainsi.On dirait qu'elle avait explosé ,et disa tout ce qu'elle avait sur le coeur.Jordan continua de la regarder ,il s'en voula toujours d'avoir pu la blesser.
-Cassie ,je suis Vraiment... Vraiment désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

Cassie le regarda enfin apres avoir essuyé ses larmes bien qu'elle avai encore les yeux rouges ... elle le regarda un moment dans les yeux puis tourna la tete , et lu idit asser blessée et enervée en meme temps , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait , de la haine , de la colere , de la tristesse , du desespoire ...?! elle ne savait pas !!

J'en veux pas de tes excuses , le mal est deja fait , que tu t'excuses ou pas ça changera rien !! et tu devrais le savoir que je deteste les excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

Continua de la regarder, refuser ses excuses.Cassie était vraiment bléssé.Jordan n'aurait jamais pu savoir les conséquences de ce qu'il avait dit.Cassie avait toujours la haine contre lui, d'ailleurs c'était la premiére fois.D'habitude elle fesait son petit show devant les mecs mais la....
Jordan continua de la regarder puis baissa la téte ,tourna et s'en alla.Il avait presenté ses excuses mais en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Cassie baissa la tete elle aussi et voyant qu'il partait , une nouvelle larme coula tout le long de sa joue puis tomba par terre , elle releva les yeux en le regardant , elle avait env ide l'appeller , de lui dire d'attendre , de lui dire n'importe quoi mais quelque chose !! mais non .. elle ne fit rien et parta elle aussi du coté opposé sans aucuns mot puis alal dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Michella Harris

Michella Harris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

Michella se promenait dans les couloirs quand elle vit Cassie s'en aller en pleurant , elle l'a regarder en se demandant ce qui la fesait pleurait , elle s'en alla vers la direction d'ou elle revenait et elle regarda par la porte dans la salle de détente , sans faire de bruit elle regarda qui il y avait et elle vit ... JORDAN , Michella se retira et le sol craqua * M*rde ! * Elle commencé a partir se demandant pourquoi Cassie pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
http://loove-beach.keuf.net/index.htm
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Jordan aprés avoir laissé cassie s'en aller ,entra au salon et s'assit sur le fauteuil pensif.Ce demandait ce qu'elle aurait fait si tout au début il n'vait pas accpeté ses avances.Finalement ,il aurait du faire ça et personne ne seras blessé.Jordan est toujours comme ça .J'auraid du?Ou peut etre que ?Quand ensuite il entendit un carquement provenant de la porte.Une silouhette lui paraissa .Il se leva et marcha vers la porte vit Michella partir.Se metta debout dans le couloir et dit
-Tu m'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
Michella Harris

Michella Harris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

Se retourne et voit Jordan , elle s'avance en vérifia que personne ne les guette puis lui fait un l'embrasse et lui dit :
Pourquoi je t'éviterais ?
Il lui souria puis reprit :
Tu sais pourquoi est partie en pleurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loove-beach.keuf.net/index.htm
Jordan Miller

Jordan Miller


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:40

Prolonga un petit moment son baiser, elle lui avait manqué .Mais il detestait l'idée d'etre ensemble en cachette.Il penetra en long pas dans le salon en disant.
-Il s'est un truc pas trés trés bien !
se retourna vers Michella
-Elle m'a embrassée et je l'ai envoyé balader aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Michella Harris

Michella Harris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Le regarde gigoter dans tout les sens , si il continuer il allait lui donnait la migraine mais il s'arrêta et lui disa tout . Michella savait depuis longtemp que Cassie était amoureuse de son petit amis mais elle ne penssait pas qu'elle irait si loin . Elle s'approcha de Jordan et lui prit les deu mains :
Tu m'a tellement manqué pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loove-beach.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Se détend (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (Libre)   Se détend (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un jacuzzi ( pv:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Boy :: Villa Team Boy :: Salon-
Sauter vers: