•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Lucas se réveilla bien tard comme d'habitude. A son réveil, l'heure affichait 12h15. Oh, finalement ce n'est pas si tard que cela. Il faut dire qu'il avait fait la fête hier soir. Juste une soirée où un ami l'avait entraînée en lui disant que ce serait d'enfer. Il avait accouru comme à son habitude et les deux jeune hommes furent bien heureux de l'ambiance et des filles à vrai dire très mignonne. Restant toute la soirée pour faire la fête, la jeune garçon était partie se coucher vers les 6h00 du matin. Ouvrant ce matin son placard, il constata qu’il y avait tout ce qu’il fallait mais pour son petit dej il ne prit qu’une tasse de café avec un croissant. Il finit son petit déjeuner et se dirigea donc à la salle de bain pour se préparer une fois sortie de la douche, il s'enroula dans une serviette molletonnée, et sécha ses cheveux et se mit un peu de gel et les mettant un peu en bataille comme dans son habitude. Grand soleil sur South-Beach mais frais annonçait la météo. Au vu du temps, il prit dans ses centaines de fringues un jean diesel, un t-shirt lacoste blanc surmonté d'une veste, et enfila sa paire de basket préféré. Il se dirigea ensuite dans son sa chambre et alluma la télévision, il s’asseya sur le canapé et zappa un peu les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Cindy qui s'était réveillée a 8 heures du matin étais un peus fatiguée et avait fais un rêve enfinte un cauchemar vu que Cassie étais dedans elle préféra ne plus penssée a Cassie et a la petite visite qu'elle lui avait fait hier elle alla dans sa douche puis y sorti 8 minutes après elle pris une serviettes et se secha complétement puis alla devant une grace et prenna un démaquillant elle l'étalla sur la peau de son visage puis le rinça et se maquilla elle pris son mascara l'oréal paris et se le metta sur ses sils puis pris du fart a paupière et se le metta et metta du gloss puis elle étais bien complétement sèche elle all dans sa chambre et pris une jupe blanche avec un décolté blanc elle venais d'enfiler ses souvetement puis elle metta sa jupe et son décolté elle se regarda dans un glace et pour une foie elle se trouva jolie elle alla dans son armoir la ou il y a une centaines de chaussures elle chercha après des chaussure blanches elle en trouva une et les enfilla puis elle alla dans sa chambre pour mettre son collier que Chad lui avait offert elle le metta puis elle pris ses clée et sorta dehors et se dirigeas chez Lucas a pied vu qu'il fesait bon elle allait lui faire une petit visite parceque sa fesait lontemps qu'elle ne l'avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Lucas était toujours sur le canapé, les jambes étendue sur sa table basse à zapper les chaînes, il n’y avait rien de spécial aujourd’hui à la télévision. Il décida donc de l’éteindre et sortir un peu dehors, il se regarda une dernière fois devant son miroir, se recoiffa légèrement et puis se dirigea vers la porte, quand justement on frappa à celle ci. Il alla donc ouvrir, le léger vent qu’il y avait dehors, venu s’étendre à l’intérieur de son bungalow. Il vit que la charmante personne qui venait lui rendre visite était Cindy, cela faisait assez longtemps qu’ils ne s’étaient plus vus. Cela aller être le bon moment pour discuter, il la regarda en souriant gentiment et lui dit avant se s’éclaircire la voix.

- Tiens, Cindy ! Comment vas-tu ?

Il s’adossa contre la porte en la laissant toujours ouverte et continua à regarder Cindy en lui souriant. Il attendit donc une éventuelle réponse de sa part avant de l’inviter à rentrer chez lui ou bien à aller faire un tour à l’extérieur

[Dsl manque d’inspi ce soir :s]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Cindy qui attenda un peu devant la porte et vit qu'elle s'ouvrait s'étais Lucas qui allais sûrment sortir quand elle le vu un peux s'arrêter de marcher devant elle

Salut ! contente de te revoir

Elle regarda Lucas puis lui fesa la bise et lui souria ils étaient de bon amis tous les deux

Bein moi je vais bien et toi

Cindy continua de sourire il fesait toujours aussi chaud et il y avait encore une fois personne dehors

hj[c'est pas grave j'ai déjà vu pire lol et puis sava c'est pas trop de manque d'inspi se que tu as fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Lucas lui fit de même la bise et lui fit un léger signe de tête en souriant qui voulait dire qu’il était content lui aussi de la revoir. Il ferma la porte de son bungalow car il n’allaient sûrement pas rester chez lui par un si beau temps que celui là, donc se serait le moment idéal pour aller marcher un peu. Quand Cindy lui répondit, Lucas lui répondit donc en retour en hochant légèrement de la tête.

- Super, comme d’habitude quoi !

Il ajouta ensuite.

- Alors quesque tu racontes de nouveau ?

[Dac' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Lui souria puis son sourire s'éfaça

Bein désolé de te dire ça mais ta peste de soeur est encore venue chez moi pour m'ennuyé et elle arrête pas et le pire c'est que je ne lui est rien fait a ta soeur il faux que tu essaye de l'empêcher de parlée avec Chelsea ou je sais pas mais il faut faire un truc j'en n'ai tellement marre de Chelsea et de ta soeur

le regarda puis tournis sa tête Cindy avait les larmes au yeux mais s'étais tournée pour que il ne le remarque pas et marcha elle se retena de laisser coulées des larmes

[manque d'inspi je sais lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Lucas marcha à ses côtés et écouta attentivement Cindy, il était conscient que sa sœur pouvait parfois en faire de trop et qu’elle avait des ennemis dont Cindy. Cela ne le vexa pas du tout car ce n’était pas vraiment ses affaires mais si Cindy lui demandait de l’aide, Lucas ne le refuserait pour rien au monde. Il lui répondit donc en la regardant.

- Tu sais, il est vrai que ma sœur peut agacer parfois enfin elle ne doit pas être pareil avec vous qu’avec moi, enfin je voudrait bien t’aider mais si c’est pour que je lui interdise de faire des choses, elle ne va pas m’écouter je le sais elle déteste qu’on lui donne des ordres même si je suis son frère ça va pas changer !

Il remarqua qu’elle détourna de suite le regard, il s’arrêta de marcher et la fit arrêter aussi en la prenant par le poignet. Il remarqua alors qu’elle avait les larmes aux yeux, il essaya de compatir avec elle et lui dit.

- Ah non je veut pas que tu pleures, je déteste voir des filles pleurer … Tout ton maquillage va couler, se serait du gâchis !

Il souria légèrement et attendit qu’elle aille un peu mieux avant de se remettre à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

Ok je te comprend que ta soeur n'aime pas les ordes et sa je crois vraiment que c'est normal mais elle est tellement ....tellement....

Cindy ne savait pas trop quoi dire comme mot elle avait la haine Cindy qui avait détounée son regard de Lucas, Cindy se fesa attraper par le poignet et ne regarda pas Lucas elle regardais en l'air ou a sa gauche et a sa droite mais ne regarda pas Lucas dans les yeux et lui disa

C'est ta soeur qui m'énerve comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

Lucas continua toujours de marcher, les mains dans les poches et en écoutant Cindy. Il lui dit ensuite ne sachant pas vraiment quoi faire, car sa sœur était vraiment une fille pas comme les autres à vrai dire.

- Tu veux que je t’aide ? Tu voudrais que j’aille lui parler ?

En tout cas il était conscient que les chances pour que Cassie change comme ça par les simples paroles de son frères son basses, voir même très basses. Mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien pas vrai ?

- Bon je te promet rien mais bon je peut toujours essayer …
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

Cindy se touna en vitesse vers Lucas et lui dit

Non faus pas qu'elle sache que je te l'ai dit il faus faire semblant de l'avoir remarquer tous seule après je la connait elle viendras chez moi et va me dire alors

moidemoiselle Lopez on va faire les pleurnicharde près de mon frère ?

tu me comprend là c'est pour ça que je ne veux pas qu'elle le sache mais bon je vois pas vraimentt comment tu pourrait m'aider mais bon c'est pa grave oublie ce que je vien de te dire

Cindy s'énerva tellement qu'elle se mordilla les lèvres mais se fesa n peux saigné sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Lucas fut étonner par la réaction soudaine de Cindy quand il s’agissait de sa sœur, il ne se doutait pas qu’il y avait tant de haine entre ces deux là, enfin si peut-être mais pas autant que cela en tout cas. Il lui dit alors.

- Hey, hey calme toi ! Ok, je ne lui en parlerais pas !

Il la regarda et remarqua qu’elle se mordilla les lèvres jusqu’à ses les faire saigner. Il leva les yeux au ciel et lui dit.

- Voilà maintenant tu saignes des lèvres …

Il la regarda alors car son comportement le fit quelque peu sourire. D’accord il n’y avait pas de quoi mais la voir comme cela n’était pas vraiment dans ses habitudes en tout cas pour Lucas car c’était bien la 1ère fois qu’il la voyait comme cela.

- Tu sais quoi on va parler d’autre choses car parler de ma sœur c’est pas très enchantant pour toi à ce que je vois !

Il mit les mains dans les poches et continua de marcher avec elle. Il partit un peu dans ses pensées car cela l’intrigua un peu, quesque Cassie pouvait bien faire pour que Cindy la haïsse autant, il avait quand même bien envie de lui demander. Mais bon Cindy lui en voudrait sûrement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

Cindy regarda Lucas puis éfectivement elle saignait elle pris un mouchoir qui se trouvais dans son sac et essuiya ses lèvres

J'en peux rien moi si je m'énerve comme ça

Le regarda encore une fois et lui dit

Oui si tu en n'a envie on n'a qu'a changer de sujet parceque je m'énerve rien que en parlée

Cindy recommença a marchée a côté de Lucas elle ne savait pas trop quoi lui dire sa l'énervait aussi de se mettre dans des états comme suila et elle croit que S'étais bien la première fois que Lucas la vit comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

Lucas chasse vite fait ses pensées de la tête et revenu sur terre. Toujours en se baladant les mains dans les poches, Lucas lui demanda alors pour créer un sujet de conversation et pour oublier l’ancien.

- Sinon, ça se passe bien avec Chad ?

Il est vrai que pour le cas de Lucas, lui il n’y avait pas vraiment de quoi s’y intéressé vu qu’il était toujours célibataire, il voyager on va dire de filles en filles, mais cela n’était pas non plus tout les soirs. Enfet il n’avait pas encore trouver la bonne, c’était d’ailleurs assez dur de la trouver car Lucas était à vrai dire une garçon assez difficile et parfois les filles voulaient simplement passer qu’un nuit avec celui ci. Bref, cela n’était pas totalement grave vu que ça ne le dérangé finalement pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Le regarda et fit un sourire

Oui a part qu'il risquerait de me plaquée pour ta soeur

Continua a le regarder tous en marchant

Mais bon elle n'a toujours rien fait mais elle prépare encore un de ses petits plans a la c*n mais bon je sais que l'on vient de changer de sujet pour ne pas parlé de ta soeur mais moi j'en peux rien si elle intérvient a chaque fois dans tout

Regarda en face d'elle et marche a côté de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

C’était donc pour cela que Cindy ne pouvait pas encadrer sa sœur, car elle avait peur que Chad la quitte pour celle ci. Il continua de marcher à côté d’elle et lui dit d’une voix assez rassurante.

- Je connais Chad, bon sûrement pas autant que toi c’est sur ! Mais je le connais assez bien pour te dire que si il tiens vraiment à toi il n’irais pas voir ailleurs !

Lucas était certain de ce qu’il disait, Chad n’avait pas l’air d’être un garçon voulant se taper toutes les filles, il en avait une rien que pour elle et selon l’avis de Lucas il n’irait certainement pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopez
Admin
Cindy Lopez


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Regarda Lucas et lui dit d'une voix un peu énervé

Oui mais ta soeur c'est une p*te elle sais comment si prendre excuse de dire ça je sais que c'est ta soeur mais si tu verrais comme elle est avec moi tu te demanderais si c'est vraiment la même fille a part si elle a déjà coucher avec toi

Cindy étais vraiment furieuse et ne saait pas trop se qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Empty
MessageSujet: Re: Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]   Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son chez lui ^^ [Cindy Lopez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopez [finish]
» Jordan et Cindy a la plage[pv]
» S'ennuie chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Camps Team Boy :: Bungalow des garçons :: Lucas Turner-
Sauter vers: