•SOUTH BEACH•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Hudgens

Emilie Hudgens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

Emilie s'était lever tard aujourd'hui et oui elle n'aimait pas l'admettre mais elle a fait une grasse matinée surement a cose de toutes ses valise qu'elle a du monter dans sa chambre bein oui il faut bien se touver une excuse^^. Faut dire aussi qu'elle ne s'était endormie qua2h30 du matin et en plus de faire la grass' matinée elle s'est réveillé avec une migreine atroce mais Emilie n'était pas le genre de fille a se pleindre elle prit un cachet d'aspirine et ni vue ni connue elle prend une barre de céréales s'habilla avec les vetemnts qui lui était tomber sous la main mais en fesent quand meme attention que sa aille ensemble elle se mit du ricile et un peu de gloss elle aimait etre naturel enfin entre gillemet^^. Elle sortit du bungalow et réfléchissa ou y'a t'il une endroit calme ici ? Un peu partout elle avait l'embarat du choix elle décida d'aller sur le pont elle aimait entendre le bruit de la petite rivière que le pont traversait. Elle arriva donc sur le pont s'arreta vers le milieu metta ses deux coude su le bord du pont et regarda la petite rivière pensive a cette nouvelle avanetue dans laquelle elle venait de s'engager comme la plupart des gens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Pourquoi rester enfermé quand un soleil radieux brille ainsi en cette matinée.
Il faut dire que ces derniers temps, la pluie été au beau fixe mais aujourd’hui le soleil été de retour et d’après la météo cela allait durer.
Dean voulut donc respirer l’air de South Beach, et pour cela rien de plus agréable que le pont ^^ endroit qu’il avait visité une fois où bien deux depuis son arrivé et il été tombé sous le charme de celui-ci.
Il prit donc vite fait son petit déjeune et se mit en marche jusqu’au lieu dit, c'est-à-dire le pont.
N’étant pas pressé celui-ci marcha à son allure les mains dans les poches, les vieilles habitudes >.<.
Puis il arriva enfin et remarqua une chevelure blonde et celle-ci ne lui était guère inconnue, un sourire se dessina donc sur ses lèvre, c’était son rayon de soleil du matin c’était ainsi qu’il la qualifiée elle avait toujours été là pour lui, que se soit pour lui donner du baume au cœur ou pour l’aider dans diverses choses.
Il s’avança donc en souriant, puis il vint s’accouder à ses côtés sur la balustrade du pont.


Belle, matinée n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Hudgens

Emilie Hudgens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Emilie toujours aussi pensive susrsauta quand elle entendit quelq'un lui adresser la parole elle se retourna et vit...Dean! elle fit un grand sourir en le voyant enfin un visage qu'elle connait Lui aussi fait-il partit de se jeu devrat'elle faire des épreuves contre lui parce que sa c'est hors de question d'abord : elle n'a aucune chance contre Lui puis s'était son meilleur ami ! enfin bon , elle arreta de se poser toutes ses questions et lui adressa elle aussi la parole

Hey tu ma fait peur !

Elle lui fit une petite tape sur l'épaule rien qui fait mal avec sa force ^^

Aussi non je trouve aussi ! Pourrais tu m'expliquer ce que vous faîtes ici monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

Dean regarda devant lui, tous ses arbres et se ruisseaux sous ses pieds, rien de plus apaisant et de plus distrayant.
A présent il savait où aller pour se ressourcer et se reposer en privée, à moins que celui-ci ne soit déjà occupé par quelqu’un d’autre du camp.
Ils étaient là pour une sorte de compétition et il n’appréciait pas d’être contre Mélanie ainsi que Casey, mais c’était le jeux, filles contre garçons il faut dire que ce n’était pas très équilibré à son goût mais bon il ne pouvait pas changer les règles du jeu il devait les approuver et ce qu’il fit.
Il vit qu’il avait fait sursauté la jeune femme, inconsciemment bien sûre il pensait que celle-ci c’était rendue compte de son arrivée, mais elle avait l’air bien songeuse, avait-elle des problèmes ?


Désolé, je ne voulais pas…

Dit-il en souriant doucement, puis il sentit une petite frappe sur son épaule il regarda alors la jeune femme.

Eh bien je viens me changer les idées en profitant de la nature qui m’entoure et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Hudgens

Emilie Hudgens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:01

Emilie regarda Dean ntoujours aussi souriente détourna ensuite son regard sur le ruisseaux quelques instents ensuite denouveaux sur Dean et répondit a celui-ci:

-Moi , aussi .

elle fit un léger sourire avant de lui reposer une question faut dire qu'Emilie était curieuse même avec les gens qu'elle connaissait c'est l'un de ces plus grands défaults donc même si s'était evident que lui aussi fasset parti de l'aventure elle le lui demanda :

Toi aussi tu fait parti ,de cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

Dean regarda un peu plus loin que devant lui, puis il ferma soudainement les yeux pour pouvoir mieux entendre le bruit de l’eau ainsi que celui des animaux qui rodaient autour d’eux.
Une bande sonore calme et douce, parfaite pour se détendre et relaxer, cela le fit sourire mais quand il entendit Emilie parler de nouveau il détourna le regard vers la jeune femme et il l’écouta parler attentivement, buvant chacune de ces paroles.
La curiosité d’Emilie revint sur la jeune femme, il souria donc amusé par la situation et le comportement de la jeune femme.


Oui, je fais partit de l’aventure, tout comme toi !

Il souria doucement à la jeune femme avant de reposer ses yeux sur le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Hudgens

Emilie Hudgens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Emilie regarda la ruisseau quelques instants voulais lui dire quelque chose mais se tu résulata elle venait de faire une grimace comme un poisson^^ elle se tourna pour voir si il l'avait vu et elle ne croit pas mais peut-etre que si elle se retenu de rire en s'immaginent se qu'elle venait de faire puis redevena serieuse les gens qui ne save pas ce qui venait de se passer ou encore Dean s'il il la voyait la prendrait pour une folle sauf peut-etre Dean il la connait depuis un certain temps et sais que c'est pas une folle enfin elle espère ! elle le regarda et lui souria la vait-il vut ? venait-ellle de se payer la gene ?on espère pour elle que non ! Elle regarda discrètement dèrrière elle puis redépose son reagard sur le ruisseau

[ a toi la suite ! Razz déso j'savais pas quoi mettre et voila le résultat : un post hyper court et nul ! lol[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Dean ne savait que dire et c’était bien la première fois que les deux jeunes gens restèrent silencieux comme ceci, cela commençait à devenir inquiétant il regarda donc Emilie du coin de l’œil et eu l’impression qu’elle voulait lui avouer quelque choses mais elle se retint avant de lâcher un seul mot.
Il tourna donc la tête vers elle remarquant une de ses magnifiques grimaces qu’elle avait l’habitude d’avoir quand elle été gênée.
Puis celle-ci se mit à rire mais de façon très discrète, il la regarda amusée se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir il se lança donc.


Qu’est ce qu’il y a ?
Tu veux me dire quelque chose ?


Demanda t-il en la regardant, tout aussi concentrée sur le ruisseau qui coulait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Hudgens

Emilie Hudgens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:23

Emilie croyait que personne ne l'avait vu jusqu'a ce que Dean lui demanda qu'est ce qu'il y avait elle lui fit un large sourire en s'immaginent et le regardent elle voulait lui demande quelque chose qui ne la regardai pas c'est pas sa mère non plus !^^

Tu m'as donc vu !

lui souria pour ne pas rire et répondit aussi tot a sa question qu'il venbait de poser juste après celle-ci

Heu..Bein oui , mais sa me regarde pas !

le regarda toujours aussi concentré sur le bruit du petit buisseau et lui adressa denouveaux la parole

En , et puis tempis on ne se cache rien nous deux si ?

elle le regarda bizzarement et repris sa phrase d'un air tous a fait naturel en essayent de changer de sujet

Sa vas toujours aussi bien avec casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonhson

Dean Jonhson


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37

Dean ne put s’empêcher de sourire en entendant ses paroles, bien sûr qu’il l’avait vue il faut dire qu’elle n’était pas très discrète de ce côté-là.
Il ria donc légèrement par la suite en approuvant d’un signe de tête.


Oui je t’ai vue en effet …

Dean remarqua qu’elle se retint de rire elle laissa donc échapper à la place un petit sourire pour masquer son air amusé.

Sa ne te regarde pas ?

Dean était assez perdue à ce moment précis il ne comprenait pas ce que la jeune femme voulait dire par sa ne me regarde pas.

Moi en tout cas je ne te cacher rien mais on à le droit à nos petits secrets tout de même mais parler avec quelqu’un c’était très libérateur !

La jeune femme changea tout de suite de sujet par la suite peut être pour éviter de parler de son problème qui lui occupait l’esprit et ses pensées, il fit donc comme si de rien n’était.

Avec Casey oui tout va bien, on a pas eu le temps de se voir ces derniers jours.
Tu as parlée avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Empty
MessageSujet: Re: Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]   Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont [pas très original je sais^^[pv: Dean]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•SOUTH BEACH• :: Hors Camp :: Hors Camp :: Pont-
Sauter vers: