•SOUTH BEACH•

•SOUTH BEACH•

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

S'ennuie chez elle

AuteurMessage
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 16:17

Cindy resta chez elle elle s'ennuya un peux d'ailleurs elle décida d'écouter de la musique elle alla près de sa télé elle alluma et mette une chaîne de musique comme ça elle voit les clips et tous sa puis il y a sa musique elle adore trop cette musique c'est un musique de Mika et le titre ses love today elle adore cette musique elle sais pas trop pour quoi peut-être parceque elle aime bien sa voie elle alla s'assoir dans son divan et regarda la télé s'étais un écran plasma elle adorais les grande télé elle regarda la télé la musique de Mika étais terminée puis il y avait une chansons de Nelly Furtado et le titre c'est Say It Right elle aimais bien cette musqiue aussi et danssa dessus a chaque fois qu'elle l'entendais puis elle alla dans sa cuisine pour boire un verre d'eau elle pris un verre et metta de l'eau dedans puis le bu et retouna dans son salon et metta tf1 une chaîne qu'elle aimais bien aussi et la série Héroes étais déjà commençer depuis 5 minutes elle regarda la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamours-school.niceboard.com
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 20:52

Cassie venait d'arriver a south beach avec son frère et savait deja a qui elle allait avoir a faire , c'est a dire a ses pires ennemies mais qu'elle adore au fond , en fin je veux dire qu'elle adore parce que , se disputer avec quelqu'un pour cassie , c'est trop bien !! elle adore se disputer , et quand c'est elle quivient chercher la dispute c'est encore mieux !!
Alors ne sachant pas quoi faire , et ayant envi d'un peu de distraction ... elle decida d'aler rendre visite a Cindy !!
Elle entra dans son bungalow , sans frapper et puis quoi encore , et alla vers elle en souriant , un faux sourire qui voulait tout dire

Cindy , ma cher amie , je suis tellement heureuse de te revoir !!
Faut dire que tu m'as manqué pendant toutes ses vacances , bien que je n'ai pas pensée a toi une seule seconde !!!
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 21:23

Cindy se leva directement quand elle a entendu cette voie qu'elle détestais depuis longtemps celle de Cassie

Quesque tu fous chez moi ?

le regarda de travers

Et puis quesque tu me veux

*sal garce*
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 21:51

Cassie regarda Cindy , toujours aussi contente de la voir apparemment , ce qui la fit sourire !! elle adorait ça , et quand elle souriait , ça énervait encore plus les autres ..

Du calme , je viens te voir parce que tu m'as manqué , alors m'agresse pas !! Je sais que tu m'aimes pas mais bon!!

elle rigola et alla vers Cindy

Toujours aussi moche a c'que j'vois !! Le soleil ça a pas l'air de te réussir !!
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 21:58

Cindy s'énerva a l'intérieur d'elle

Moi te manqué comme c'est gentil...

Vit que Cassie s'approchais d'elle

Pourquoi toi tu te crois belle !?

rigola a se quelle venais de dire
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 22:00

Cassie regarda Cindy et vit qu'elle commencait a s'énerver ,ce qui la fit encore plus rire ...

Je n'ai jamais dit que je me croyais belle mais merci du compliment

elle savait très bien q ue cindy ne lui avait pas dit ça , c'était simplement pour l'énerver encore plus !! Puis elle continua de s'approcher d'elle et sinstalla s ur son canapé , elle fit comme chez elle

c'est pas tres confortable ici , c'est beaucoup mieux chez moi !! Enfin au moin son voit ceux qui ont les moyens et ceux qui les ont pas!!
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 22:08

Elle se dirigeas vers Cassie et la tira

attention tu risquerais de le salir

rigola

Heu désolé je te fais signalée j'ai beaucoup plus les moyen que toi

la regarda
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 22:21

Cassie regarda Cindy et souria quand celle ci la tira , elle ne bougea pas et resta assise sur son canapé

tu crois réusir a me soulevée avec ta force de mouche ?

puis elle rigola a ce que venait de dire Cindy

Ah bon , je vaisle salir , euh excuse moi mais quand je m'y suis assise , il était deja sale !! c'est pas d'ma faute si t'es salle j'y peux rien moi !!

puis elle se leva en la regardant de haut

fait pas trop la maline avec moi madmoizelle Lopez ,p arc que toute ta p'tite bande tu peux la dresser mais pas moi !! c'est surement pour ça qu'on a jamai pu s'encadrer en faite , tu dois pas supporter que quelqu'un te résiste !!
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 22:27

Ca je ne dit pas le contraire que j'ai une force de mouche mais je ne saurait pas soulvée les vaches excuse moi

la regarda Cindy venais de cassée Cassie

Et enfinte depuis que tu est rentré chez moi ca sens la vache c'est normal ?

la regarda

Et puis je ne fait pas du tout ma maline c'est toi qui rentre chez moi comme ça pour me faire chier et puis je m'en fou de toi et je veux pas dresser des vaches moi je préfère dresser des personnes je suis pas une fermière

rigola
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Dim 20 Mai - 23:52

Cassie regarda Cindy toujours en souriant , elle l'écouta la "casser" entre guillemet parce que pour cassie , c'était apas vraiment cassé ça !! mais bon , ele rigola puis quand elle eut fini , elle dit d'un ton sec

Tu t'crois drole peut etre ? parce que si c'est l'cas ça marche pas !!
T'es une obsédée des vaches ou t'as que ça pour esayer , je dis bien essayer de me rabaisser?!
faut pas croire que c'est avec ce que tu viens d'me dire que tu m'as cassé !! enfin bref , si ça peut t'faire plaisir , rigole !! Rira bien qui rira l'dernier comme on dit n'est-ce pas Cindy !!

Elle la regarda de haut puis haussa un sourcil
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Lun 21 Mai - 18:33

Cindy resta calme parceque c'est comme ça que Cassie l'ennuie

Ok bon si sa t'amuse vraiment de me faire chier et bein ok mais tu verras aussi maintenant je crois que tu peux partir de chez moi

tous temps la regardant Cindy n'avais pas du tout peur de Cassie on contraire
Cassie Turner

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Lun 21 Mai - 18:52

Cassie regarda Cindy , elle ne comptait pas la laisser tranquil de si peu , elle la regarda en riant legerement puis ouvrit la porte de chez Cindy , et la regarda avec un air asser mechant

On se reverra , de toute façon on va bien etre obligé ! Malheureusement pour moi !!

Elle souria mechamment a Cindy et ferma la porte pour la rouvrire deux seconde après

Au fait , contente de t'avoir revue !!

Puis elle ferma la porte et parti de chez elle
Cindy Lopez
Admin

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   Lun 21 Mai - 19:03

Cindy attendis que Cassie soit partie pour s'énervé elle regarda par la fenêtre et ne voyait plus Cassie elle pris le premier truc qui lui passait par la main et le jetta de toute c'est force puis s'abaissa contre la porte les larmes au yeux elle en avait tellement marre de toute c'est histoire en plus Cndy n'avait rien fait a Cassie , Cassie venait la faire chier parceque Chelsea lui avait demandée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie chez elle   

S'ennuie chez elle
Page 1 sur 1